iPad Pro 9,7" Stockage de jeu jamais jouer

M

Membre supprimé 1172263

Invité
Bonjour,
Hier je regardais dans mes stockage iCloud et je trouve des Stockage ko de jeu Auquel je n’y ai jamais jouer, il y’a des ko de whatsapp également je n’ai jamais installer whatsapp sur mon compte iCloud,
que devrai je faire ?

merci
 
Changer ton mot de passe immédiatement en premier.

Ensuite, si il n'y a que ça de suspect, tu supprime juste les trucs qui te gênent.

N'as tu pas un enfant qui aurait pu installer ce genre de choses ?
 
Non je pense qu’il n’y a seulement moi qui utilise ce compte. Et je suis adolescente donc je n’es pas d’enfant.
pensez vous qu´il y’a quelque chose d’anormale ?
puisque je suis jeune je suis un peu parano, j’ai eu d’autre problème que j’ai également poster concernant mon mac et je ne fais que stresser par peur qu’il arrive quelque chose à ma mère à cause de moi.
donc je fais énormément de crise de nerf par peur ;_;
Changer ton mot de passe immédiatement en premier.

Ensuite, si il n'y a que ça de suspect, tu supprime juste les trucs qui te gênent.

N'as tu pas un enfant qui aurait pu installer ce genre de choses ?
 
Non je pense qu’il n’y a seulement moi qui utilise ce compte. Et je suis adolescente donc je n’es pas d’enfant.
Un petit frère ou soeur du coup, mais apparemment non :)

pensez vous qu´il y’a quelque chose d’anormale ?

Oui, c'est certain, il doit y avoir quelqu'un qui a utilisé le même compte que toi avec ces applications. Donc, soit tu la connais (dans ce cas, ce n'est pas grave), soit c'est un vol d'identifiant (là c'est plus gênant).

Dans les deux cas, il faut verrouiller ton compte en changeant le mot de passe.

L'idéal étant ensuite de changer le mot de passe de tous tes autres comptes potentiels. Tu as la double authentification d'activée ?


puisque je suis jeune je suis un peu parano, j’ai eu d’autre problème que j’ai également poster concernant mon mac et je ne fais que stresser par peur qu’il arrive quelque chose à ma mère à cause de moi.
donc je fais énormément de crise de nerf par peur ;_;

Je comprends, mais à moins d'avoir des secrets inavouables sur l'appareil ou une gestion de banque ou autre truc important, il n'y a pas de grandes craintes à avoir. Néanmoins, c'est étrange et gênant.
 
Un petit frère ou soeur du coup, mais apparemment non :)



Oui, c'est certain, il doit y avoir quelqu'un qui a utilisé le même compte que toi avec ces applications. Donc, soit tu la connais (dans ce cas, ce n'est pas grave), soit c'est un vol d'identifiant (là c'est plus gênant).

Dans les deux cas, il faut verrouiller ton compte en changeant le mot de passe.

L'idéal étant ensuite de changer le mot de passe de tous tes autres comptes potentiels. Tu as la double authentification d'activée ?




Je comprends, mais à moins d'avoir des secrets inavouables sur l'appareil ou une gestion de banque ou autre truc important, il n'y a pas de grandes craintes à avoir. Néanmoins, c'est étrange et gênant.
Oui j’ai la double authentification

Merci pour vos conseilles
 
il y’a des ko de whatsapp également je n’ai jamais installer whatsapp sur mon compte iCloud
Oui, mais sur ton Mac tu n'as jamais installé WhatsApp ? Rien ne s'installe dans un Mac sans entrer le mot de passe de l'Administrateur !
 
Oui, mais sur ton Mac tu n'as jamais installé WhatsApp ? Rien ne s'installe dans un Mac sans entrer le mot de passe de l'Administrateur !
Ah effectivement j’ai installer whatsapp sur mon Mac ce probleme est résolut mais le jeu que j’ai jamais jouer :sorry:
 
Effectivement j’ai un mac sur laquelle j’ai également un probleme...
J’ai vraiment une malchance phénoménale :eek:
Ah oui, je viens de voir. Je ne l'avais pas regardé vu que tu avais des pro sur le sujet :up:
C'est sans doute la cause de ton problème

Dans les paramètre de ton compte, tu peux savoir quels sont les appareils autorisé à s'y connecter. Je te conseille de supprimer ceux que tu ne connais pas.
Pense aussi à modifier le mot de passe de ton compte mail de secours (si tu en as un)