iOS 12 Stockage iPhone

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Si c'est bien le cas, le point rouge ne réapparaitra pas avant environ une semaine - une semaine et demi et ne réapparaitra pas du tout si les sauvegardes sont faîtes régulièrement tant que tu as de l'espace libre sur iCloud ;)

Merci je pense que ça réponds à ma question néanmoins je reste assez septique, n'en suis pas convaincue.
 
Si tu restes sceptique c'est peut-être qu'il y a quelque chose que tu n'as pas / mal compris (car peut-être mal expliqué, donc n'hésites pas à poser des questions dans ce sens là).

Si tu ne veux plus avoir à te soucier de ce point rouge, deux solutions s'offrent à toi : ou laisser ton téléphone en charge connecté à ta box en wifi ou si tu ne trouves pas les sauvegardes iCloud utiles, ou tu peux aussi les désactiver (mais si jamais tu as un soucis avec ton téléphone et que tu n'as aucune sauvegarde, tu perdras malheureusement tout).
 
Si tu restes sceptique c'est peut-être qu'il y a quelque chose que tu n'as pas / mal compris (car peut-être mal expliqué, donc n'hésites pas à poser des questions dans ce sens là).

Je suis septique pour tout dans la vie ! hihi (traumatisme crânien oblige)

sauvegardes iCloud utiles

Quand mes 5Go seront atteint soit je désactive ou je prendrais le 7 XDPTDR
 
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme
Quand mes 5Go seront atteint soit je désactive ou je prendrais le 7 XDPTDR

Le fait de prendre un modèle d'iPhone plus récent n'augmentera pas ton stockage iCloud :D.
Après pour passer à 50 Go de stockage, le tarif n'est qu'à 0,99€/mois donc ça te reviendras moins cher pendant pas mal de temps que de changer ton iPhone :p
 
La liste est trop longue pour trouver où poster ce message.
J'ai lu : iPhone 6, j'espère que ça va le faire ?

J'aimerais comprendre pourquoi mon iPhone me dis toujours "connecté à Safari depuis iMac", est-ce que c'est parce que je suis TOUJOURS en wifi et mes données mobile sont toujours décochées ?
Autre question elle concernant le stockage iPhone, qu'elle est la marche à suivre ?

En vous remerciant. A vous lire

Bonsoir Nelly,
A quel moment l’iPhone t’affiche ce message ?
Que veux tu faire concernant le stockage de l’iPhone ?
 
je vous remercie des infos, je laisserai le soin à ma cadette de gérer cela.
Ma faible dextérité, mes tremblements et la fatigue (des yeux aussi) m'empêche de foirfouiller de trop sur le petit écran.
 
6fb72918d431403f1cd3005dbbe96ae7.jpg
a545720875b23e7f81f538013f46e063.jpg
 
Oui, il supprime les anciennes sauvegardes et ne garde que la dernière (je viens de regarder sur mon iPhone).