stone island.

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
36
bonsoir , qui connait cette marque? est ce vrai qun jean tient 10 ans?

merci d'avance.

Bonjour,

Si les volcans sont éternels, du moins dans les Alpes, ceux d'Island(e) ont l'air plus capricieux. Du coup, je ne prononcerai pas sur tout produit venant d'Island(e) même s'il n'en provient pas. Tout cela me semble trop sulfureux :siffle:

Dernière édition:
l'île de la défonce :heu::mouais:
perso j ferai pas confiance...:rolleyes: annoncer que si tu t'appelles Jean, tu restes collé 10 d'affilé :rolleyes::siffle:
remarque, faudrait tester :mouais:

:rateau::p:D
ok je sors :zen:

Dernière édition:
- Offre d’emploi -

Profil de poste : Baron pensant qu’une partie du forum lui est inféodée.

Type : CDI

Descriptif : Intégré à une équipe de piliers du bar sanguinaires, vous accueillerez les nioubes égarés et vulnérables, avec des réponses toujours hors sujet mais personnalisées. Le cas échéant, vous attaquerez frontalement vos cibles, n’hésitant pas à user d’un vocabulaire à la limite de la vulgarité, du moment que le message transmis invoque la territorialité et perpétue la pensée unique de quelques uns au détriment de la majorité silencieuse. Le reste du temps, vous disséminerez humour, joie de vivre et agressivité à l’encontre de vos têtes de turcs habituelles.

Qualité requises : Esprit d’équipe autant que d’initiative. Sens aigu du corportatisme et de la défense des intérêts constitués. Expérience de manipulations et tractations occultes avec les autorités. Humour glacé et sophistiqué, verbe acerbe et orthographe impeccable exigés.

Horaires souples comme une gymnaste chinoise.

CV et lettres de motivations à déposer à [email protected]

Plusieurs postes à pourvoir.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
- Offre d’emploi -

Profil de poste : Baron pensant qu’une partie du forum lui est inféodée.

Type : CDI

Descriptif : Intégré à une équipe de piliers du bar sanguinaires, vous accueillerez les nioubes égarés et vulnérables, avec des réponses toujours hors sujet mais personnalisées. Le cas échéant, vous attaquerez frontalement vos cibles, n’hésitant pas à user d’un vocabulaire à la limite de la vulgarité, du moment que le message transmis invoque la territorialité et perpétue la pensée unique de quelques uns au détriment de la majorité silencieuse. Le reste du temps, vous disséminerez humour, joie de vivre et agressivité à l’encontre de vos têtes de turcs habituelles.

Qualité requises : Esprit d’équipe autant que d’initiative. Sens aigu du corportatisme et de la défense des intérêts constitués. Expérience de manipulations et tractations occultes avec les autorités. Humour glacé et sophistiqué, verbe acerbe et orthographe impeccable exigés.

Horaires souples comme une gymnaste chinoise.

CV et lettres de motivations à déposer à [email protected]

Plusieurs postes à pourvoir.

Louable initiative. :D
Dommage, je suis un peu jeune ici et je manque surtout trop d'agressivité et d'esprit d'équipe pour postuler.
Espérons que des personnes de qualité le feront. :zen:

bonsoir , qui connait cette marque?
Pas moi…
est ce vrai qun jean tient 10 ans?

Pour qu'un pantalon même de facture italienne dure aussi longtemps, il ne faut pas le mettre trop souvent. Mais quel intérêt y-a-t-il à porter un vêtement 20 saisons de suite ?

Mon conseil, achète cette paire de jeans, porte la un été, range la gentiment dans ton dressing et fait en sorte que ta morphologie ne change pas trop en attendant que la coupe revienne.

Et renouvelle l'opération à chaque collection. Au mieux dans dix ans t'es dans le coup avant tout le monde…

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

@Étoile d'araignée et Cratès : Vous n'avez sûrement pas lu les petites lignes que jugnin a volontairement omis de faire apparaître. L'une d'entre elles vous concerne… :p

LaHordiznotded™ signale que toute citation partielle ou totale du message entraîne de facto entière acceptation de l'offre d'emploi

:o:o:rateau:

groumpffff...
:mouais: pas vu l'piège :heu:

en même temps, à ma décharge, une araignée, ça a jamais été connu pour son flair ;)