stop ou encore???

• Créateur du sujet Créateur du sujet iXel
  • Date de début Date de début

iXel

Membre actif
23 Avril 2002
274
0
je me demande quand arreterons les insultes contre les macs je ne crois pas que les forums pc(plante constament)ne sont pas infeste de message d'insultes

Je pense qu'un minimum d'objectivité de fait pas de mal sur les forums: Non les machines Apple ne sont pas parfaites. Non les OS apple ne sont pas parfaits.

Cependant, il est important de vérifier un minimum ses dires avant de critiquer (que ce soit positivement ou négativement). Connaitre les deux mondes est un avantage indéniable. :-)

Maintenant le but d'un forum est d'échanger des idées.. Donc dans la mesure où elles respectent la netiquette et la charte du forum... Il est bon d'exprimer ses idées.

... Sont jolis tes accents.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Omniweb style
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

l'autre jour un de mes mails (posté avec entourage) est arrivé chez le correspondant avec des zolis accents comme cela. Pourquoi ? d'habitude cela ne le fait pas.

Contre le manque de critiques ! mais pour les critiques trop épidermique sans argumentation forte, je le dis avec un brin de muguet entre les dents ( j'ai essayé c'est possible) :
NON NON ET NON !!!

En effet c'était Omniweb... J'avais pas vérifié après!!

Moi j'arrive pas a choisir quel navigateur utilisert:
Mozilla: trop lourd
Omniweb: encore pas mal de soucis
Eploiteur : Pas multitread. Et pis y m'énreve!
Chimera : Pas encore fini
Opera: Mauvais rendu de certains trucs
Icab : Idem

Du coup j'arrête pas de changer!

Déolé pour ce sujet off-topic comme on dit la bas..

Je retourne a mon PHP+ MS SQL... :-( (vive Virtual PC!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
et pq pas IE simple rapide,beau,<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vla la réponse de Killerdemouche :

Eploiteur : Pas multitread. Et pis y m'énreve!

grin.gif
grin.gif

Pareil moi aussi y m'énerve...
il est pas super rapide (icab - opera et Chimera sont +rapides)
Il est pas super intégré a macosX (interface "propre" au logiciel, ne s'appuyant pas sur les composant du X - et pas de lissage de fontes non plus !)

Mais c'est vrai qu'il est simple d'usage et ca reste le navigateur le plus largement "compatible"..
frown.gif

Mais bon c'est aussi le butineur de Kro, donc il possede quelques bugs chiants, une instabilité certaine, un affichage aléatoire et une gestion de la mémoire assez mauvaise.

Pardon pour l'off topic :
"épidermique" avec un s comme ces serpents qui en ce moment dans les rues de Parisssss sifflent sur nos têtes et à qui, avec tous les accents possibles, je dis :
NON NON ET NON !!!

heuuuuuuuuu pkoi tlm abandonne netscape???
ok la version 6 est a chier pour pas dire pirer...enfin si!
mad.gif
mad.gif

la 4.7 mathusalem donc op a la retraite

mais la 6.2 un regal meme sous X ok un peut plus lent que IE (qui est deja pas une reference) au lancement mais apres aussi rapide et respectueux du code a condition qu'il soit fais dans les regles.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:
heuuuuuuuuu pkoi tlm abandonne netscape???
ok la version 6 est a chier pour pas dire pirer...enfin si!
mad.gif
mad.gif

la 4.7 mathusalem donc op a la retraite

mais la 6.2 un regal meme sous X ok un peut plus lent que IE (qui est deja pas une reference) au lancement mais apres aussi rapide et respectueux du code a condition qu'il soit fais dans les regles.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'abandonne pas Netscape... j'utilise Chimera/navigator... celui ci étant basé sur Gecko (le moteur de rendu html de netscape/mozilla...

par contre meme si il n'est pas fini... il possede d'ors et déjà un bon nombre de fonctions tres agréables !!!

- leger
- rapide (tres)
- Fontes lissées
- interface Aqua en cocoa
- Tab

etc.;;

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:
a condition qu'il soit fais dans les regles.<HR></BLOCKQUOTE>

T'as de l'espoir pour trouver un site "fait dans les règles"! Chacun fait son site à sa sauce, et il est très rare de tomber sur un site "propre"... Surtout les gros sites commerciaux d'ailleurs!

Netscape 6.2, c'est comme les turbo-diesel...
Il met une plombe à se lancer mais après plus de problème.
... Si, un! J'ai pas pu réserver mes t-shirts aes avec, il a fallu que je passe par IE!
grin.gif