J’ai besoin de votre avis professionnel. Au travail, je suis responsable d’un petit service de communications-marketing et nous sommes 2 à utiliser du Mac (superviseur et infographiste). Je viens d’embaucher un 2e infographiste et je dois faire l’achat d’un nouveau Mac (beau problème me direz-vous !). Je me questionne sur la stratégie d’achat en fonction des équipements que nous avons déjà et des logiciels utilisés. Voici le topo :
J’ai pensé à 2 stratégies :
Stratégie #1
Acheter un iMac Core 2 Duo 20 po pour le 2e infographiste (logiciels utilisés : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator, Flash)
Stratégie #2
Refiler mon équipement actuel au 2e infographiste (MacBook Pro 15 po Core Duo 2 GHz avec Apple studio display 17 po) et m’acheter un MacBook Pro 17 po Core 2 Duo 2.33 GHz
Quel Mac sera le meilleur choix pour l’infographiste ? Le iMac ou le MacBook Pro 15 po ? Voyez-vous d'autres options (sauf le MacPro + écran qui n'est pas à la portée de notre budget) ?
Merci,
- Mon Mac : MacBook Pro 15 po Core Duo 2 GHz avec Apple studio display 17 po
Logiciels utilisés : Dreamweaver, Office, FileMaker, Photoshop, Illustrator, Parallels Desktop - Mac 1er infographiste : PowerMac G5 Dual 1.8 GHz avec Apple studio display 17 po
Logiciels utilisés : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator, Flash
J’ai pensé à 2 stratégies :
Stratégie #1
Acheter un iMac Core 2 Duo 20 po pour le 2e infographiste (logiciels utilisés : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator, Flash)
Stratégie #2
Refiler mon équipement actuel au 2e infographiste (MacBook Pro 15 po Core Duo 2 GHz avec Apple studio display 17 po) et m’acheter un MacBook Pro 17 po Core 2 Duo 2.33 GHz
Quel Mac sera le meilleur choix pour l’infographiste ? Le iMac ou le MacBook Pro 15 po ? Voyez-vous d'autres options (sauf le MacPro + écran qui n'est pas à la portée de notre budget) ?
Merci,