stream.yuv

pibsbx

Membre confirmé
16 Août 2004
65
0
50
bonjour,
Il y a un allias qui est apparu je ne sais pas comment (peut-être avec l'installation de toast 6, d'après mes recherches) stream.yuv ?
Tout d'abord je ne sais pas du tout ce que c'est, lorsque j'ai voulu l'ouvril le message "l'allias ne peut pas s'ouvrir car l'original est introvable) j'ai voulu le chercher par "recherche" et par terminal mais je ne le trouve pas. Je voulais le supprimer (cela fait 0 ko, donc je me dis que ça ne sert à rien) mais là le message "l'élément ne peut être supprimer car il appartient à root. J'ai fait Pomme i pour avoir les infos et changer les autorisations mais rien à faire soit il ouvre les infos mais je ne peux rien faire, soit la petite roue tourne et je suis obligé de relancer le finder. J'ai essayé de passer par mac os9 mais dans ce cas là je ne trove pas ce fichier. J'ai essayé d'ouvrir une session en root mais là, même probléme même si je fais un simple click la petine roue tourne et bloque le finder.
Je pourrais le laisser où il est et ne pas m'en préoccuper mais ça m'agace et surtout si par hasard on click dessus ça bloque tout. J'ai essayé de passer par terminal mais je ne l'utilise jamais et je ne comprend pas tout dans ce que j'ai vu dans les forum ou les tutoriaux. Ceci dit je crois que je n'ai pas pris trop de risque, j'ai d'abbord taper la commande pour rechercher le fichier mais il n'a rien trouvé et forcemment avec la commande pour l'effacer rien ne se passe...si quelqu'un a une solution pour supprimer cet allias, merci d'avance

j'ai un g4 biprocesseur et je tourne sous macosx.2.3
j'ai vu qu'il y avait des utilitairesfreeware ou on peut glisser le fichier et qui le supprime mais je n'ai trouvé que des versions pour mac os x.3
 
Salut
voici le résultat de mes recherches :love:

Encodage de vidéos - ClissXXI
Cela crée un fichier stream.yuv. Extraction de la piste audio: ... ffmpeg2theora stream.yuv --nosound. Conversion des fichiers séparés vers ...

http://doc.cliss21.com/index.php?title=Encodage_de_vidéos
 
Salut
voici le résultat de mes recherches :love:

Encodage de vidéos - ClissXXI
Cela crée un fichier stream.yuv. Extraction de la piste audio: ... ffmpeg2theora stream.yuv --nosound. Conversion des fichiers séparés vers ...

http://doc.cliss21.com/index.php?title=Encodage_de_vidéos
effectivement j'ai déja utilisé ffmpeg et depuis je l'ai viré car je ne m'en sert pas mais je voudrais bien réussir à supprimer ce fichier