streamer depuis iTune...

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
Apple l'avait annoncé pendant l'été, mais c'est iCommune qui l'a fait !
on peut maintenant partager ses listes directement depuis itune... ça marche tres tres bien en reseau local, et certainement par le net.
a+

Quelle decception, moi qui croyais que cette news allait exciter tous les possesseurs de plusieurs machines... mais finalement, je suis peut etre le seul !
tongue.gif

Moi aussi cela m'intéresse. J'ai un Cube gonflé de disques et un iMac G4 (offert à ma femme à Noël, la veinarde), seconde machine que je compte bien brancher sur la chaîne du salon via un long câble RCA.
J'attends avec une grande impatience ce iTunes compatible avec Rendez-vous.
uant à iCommune, j'ai beau faire tout comme il faut selon la doc du soft, rien ne marche. C'est con. Vivement qu'Apple nous sorte une solution avec la simplicité maison.

tu as bien rentré l'adresse rendez-vous de la machine host ?

en fait, itune est necessaire pour initialiser le stream sur la machine hote, mais ensuite il n'a plus besoin de tourner.
iCommune utilise le service de partage web (apache) inclus dans le systeme.
le gros soucis pour l'instant, c'est que les morceaux ne s'enchaine pas, mais l'auteur risque de mettre à jour tres rapidement.
la demo d'apple avait l'avantage de presenter toutes les playlist du serveur, et non juste le dossier iTune music en vrac.
d'apres la presentation de iLife, cette fonction est incluse dans iTune 3.... on peut donc esperer une mise à jour mineur le 25/01.
a+

etonament, aujourd'hui les chansons s'enchainent !
tant mieux, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne le faisait pas avant.
parmis les problemes, on peut noter que toute les chansons écoutés depuis le reseau restent dans la bibliothéque de la machine cliente... un peu relou.
pret pour le feedback !