strike force 1.80

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
je voudrai savoir si il existe un laucher X pour strike force 1.80
et si il existe ou je peu le dl???
merci
confused.gif

Hehe .. j'ai mieux ! Tu peux le faire tout seul. Tu ouvres applescript et tu tapes :

tell application "Unreal Tournament"
activate
run params "-nolog INI=Godz.ini USERINI=GodzUser.ini"
end tell

quit

tu remplaces le Godz.ini et le GodzUser.ini par les fichiers ini de Strike Force qui sont a placer a la racine du dossier Unreal Tournament, et ca roule. Tu fais vérifier pour lier la bonne application unreal tournament, et sauvegarder sous forme d'application.

@+

Guillaume

c'est koi le principe de Stryke force en comparaison de TO par exemple ?!

heuuuuuuuuuu
est-ce ke tu peu m'expliker depuis le debut?
j'installe UT, je met la version 436,puis le launcher ut pour os X
ensuite j'installe strike force 1.80 et la je fai koi?
(je sui po trs fort en bidouyage)
merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> c'est koi le principe de Stryke force en comparaison de TO par exemple ?!

[/QUOTE]

On est dans le même type de jeu. Mais Stike Force se veut plus réaliste, on a pas de crédit pour acheter des armes, on les choisi simplement par exemple. Il est plus lourd et plus lent que TO, mais plus complet aussi. Ma foi chacun a ses avantages et ses inconvénients, je joue plus à TO car je le trouve plus fun, mais il m'arrive de lancer Strike Force 'pour changer'
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> heuuuuuuuuuu
est-ce ke tu peu m'expliker depuis le debut?
j'installe UT, je met la version 436,puis le launcher ut pour os X
ensuite j'installe strike force 1.80 et la je fai koi?
(je sui po trs fort en bidouyage)
merci

[/QUOTE]

Il te faut :

* Installer UT
* Le patcher en version 436
* Mettre les map pack 1 et 4 (http://www.unrealtournament.com dans la section download).
* Recupérer la version OSX d'UT et la mettre avec ses fichiers .ini dans Unreal Tournament.
* Recuperer la version Mac de Strike Force 1.80
* Installer SF suivant les instructions du readme
* Ouvrir Apple Script
* Y taper ce que j'ai mis dans mon post precedent, et sauvegarder sous forme d'Application.
* Mettre cet applescript dans le repertoire Unreal Tournament
* Le lancer.

@+

Guillaume