StrikeForce 1.6 est arrive

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
Pour les amateurs de mods UT
www.strikeforcecenter.com

La nouvelle version est dispo
attention tout de meme 288 Mo au telechargement

J'avais propose a des personnes de leur faire des cds avec les mods UT ...
J'ai fait une betise
frown.gif
et j'ai perdu les mails
Merci de me recontacter
smile.gif

Bon, ben faites gaffe, avec neobugs, on a chacun telecharge SF 1.6 de notre cote, lui avec monica, moi avec speed download (1 connection pour pas etre batard avec la bande passante) et on se tape tous les 2 une erreur lors de la decompression, en clair, nos fichiers sont corrompus !
Voila, un mod a la poubelle (ca m'apprendra a vouloir jouer a un counter-like
grin.gif
) et maintenant retour sur UT Classic ! Et tous ces mods realistes a la poubelle ! Du sang, des tripes et des boyaux ! Ca c'est du sport !
grin.gif

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

La connection a rien à avoir !!!
Moi j'ai le cable et je téléchargeais SF en meme temps que KC et 2 autres MF, et y'avait des arrets toutes les 2 minutes !!!
De plus la vitesse variait entre 16 et 62 Ko/s chez moi et les variations venait du servs !!!
Donc je pense que cest su aux trop nombreux arret que l'on a subit lors du dl
frown.gif

Bon voila j'ai enfin mon image disque... Mais je trouve le jeu en lui meme pas fameux,... Les persos ont une salle gueule, les armes sont pas spécialement bien modelisées, on avance pas on recule !, les portes font 10x la taille du gas dans certains niveaux etc etc,...

Par contre j'ai bcp aimé le cote action vis à vis de Tactical Ops, on s'éclate plus à Strike Force je trouve...

++

Flo