strip poker !

Statut
Ce sujet est fermé.

stefstef

Membre confirmé
19 Août 2008
44
1
terre des vikings
salut a qui me lira !

je recherche un jeu de strip poker en texas holdem !

j'ai essayé pas mal de choses sans succes, donc, peut-etre qu'ici, j'aurais plus de chances .

D'avance merci ...

merci pour toutes ces infos !!! c'est vrai que sur les forums on trouve toujours réponse (enfin, presque)

salut,

C'est un peu "odieux" comme réponse à ton propre message...
D'autant que tu ne contribues pas des masses avec tes 4 posts. Tu viens juste chercher de l'aide sans rien donner en retour, nan?

Si personne ne t'a répondu, c'est soit que ta demande intéresse personne, soit que ce genre de jeu n'existe pas sur mac.

Après, Google is your friend, you know... ?

Ouaip, les réponses c'est pas un du. On en donne quand on en a, et en prenant sur notre temps libre. On a beau être nombreux à venir ici on peut pas avoir une connaissance exhaustive de tous les jeux sur mac.

• J’aime
Réactions: BS0D
Et pis, le strip poker virtuel... rien ne vaut le monde réel :D

• J’aime
Réactions: BS0D
ok !

je suis sur bon nombre de forums et je sais ce que participer veut dire ! donc, pas besoins de leçons a ce niveau la seulement, je debute completement sur mac et avant de pouvoir partager d'eventuelles connaissances il faudra attendre que que je puisse pretendre a un peu plus d'experience !

par contre quand on pose une petite question sur un forum, je pense que l'on attends au moins un peu d'interet de la part de participants formant une soi disant communauté et lorsque au bout de plusieurs jours passés à attendre sans rien dire il devient presaue rassurant de se repondre seul !

avant de vous soumettre ce sujet il va de soi que j'ai fait nombreuse recherches sans succes et c'est en dernier recours que je me suis tourné vers vous comme on me l'avait gentiment conseillé lors de ma premiere visite .

voila ! merci quand meme ...

Ben on dirait que tu vas repartir à poil...

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.