Striptease et Lecteur DVD

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 914
1 750
Salut,
je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais bon...
Je viens d'acheter le formidable coffret de l'émission belge "Striptease". Il plante lorsque je le lis sur le titanium!!!!
Que faire?
Merci.
 
j'attend mon exemplaire...

il y a l'emission sur la famille de musiciens belge, vivant dans un appart tout en longueur... et le fameux "fais un bisous" ?
 
Oui! Ils sont bien présents sur cette édition du DVD, mais je ne peux les visionner (sic!).
Tiens moi au courant quant tu le reçois, please. Le mien plante une fois que le menu du DVD se lance.
 
Ne lui donne pas trop envie Ficelle, son Ti plante quand il veut les lire
laugh.gif
!

Quelle configuration as-tu (système, ordi). As-tu essayé de les lire sur un autre système (classic, disque externe...) ?
 
Le DVD fonctionne trés bien sur une platine ou un PC. C'est donc un problème en rapport avec mon lecteur.
Alors, ma config est la suivante :
- PB titanium, 1Ghz et DVI (je crois que c'est le dernier avant le passage à l'Alu)
- Mac OS X.3.3 (J'ai balancé Classic...)

Rq : j'ai essayé avec 3.2 et avec 3.3, dans les deux cas c'est pareil.

Merci,
zen.gif
 
Ok et merci, je regarde si ça fonctionne dès que je récupère striptease (prété pour le faire tester sur un autre mac,

Merci encore.
 
Oui, j'essaie d'être plus merci :
1. Je mets le DVD dans le lecteur.
2. L'appli se lance
3. Arrive l'écran copyright machinchouette puis le logo animé de la boite de prod.
4. le menu du DVD se lance, j'ai de l'image et un peu de musique et... juste avant de pouvoir cliquer sur un lien quelconque, l'application quitte et apple me propose d'envoyer un rapport de bogue...

Voilà, c'est tout. Si besoin de plus dis-le. Et merci.
 
En fait, c'est juste avant de pouvoir utiliser l'un ou l'autre. Ya le petit bruit que la bécane fait à chaque fois sur une lecture de dvd avant que le menu interactif fonctionne et hop, plus rien...
 
Comme je disais plus haut, je teste ce weekend dès que je récupère le DVD pour le faire tester sur mac par un pote.
Je tiens le forum au courant ce weekend,

merci.
wink.gif
 
Salut,

j'ai finalement récupéré le dvd plus tôt. Il fonctionne sans problème sur VLC, merci!!!
Une petite remarque quand même : je suis un récent switcher (Juin 2003) et bien que très content de l'OS et du titanium, je commence à douter. En 15 jours, mon airport ne fonctionne plus (J'ai lancé un sujet sur le forum réseau mais rien du tout) et voilà que je dois commencer à installer différents logiciels qui ont EXACTEMENT la même fonction pour être en mesure de lire un DVD!!!
Tout ces petits problèmes (quoique sans airport je suis malheureux) me font relativiser... un ordinateur reste un ordinateur!

Merci encore pour votre aide,
@+