Stronghold Crusader

• Créateur du sujet Créateur du sujet MiTh
  • Date de début Date de début

MiTh

Membre actif
15 Janvier 2011
382
13
Bonjour,

Alors voilà, j'ai longtemps été sur Windozzze (10 ans) et je jouais beaucoup à ce jeu, qui au passage est le meilleur jeu de stratégie (moyen-âge) que je connaisse.

J'aimerai savoir s'il était possible de faire tourner ce jeu sur Mac ?

Merci ;)

C'est un peu triste à dire, mais un joueur devrait toujours garder un PC (même obsolète) sous la main au cas où une crise de nostalgie le prendrait... :D

Avec un peu de chance, cela pourrait marcher si tu installes un truc comme Wineskin et utilises le wrapper adéquat (voir les liens que j'ai indiqués). Peut-être aussi avec VirtualBox, mais ce n'est évidemment pas le même principe...

Dernière édition par un modérateur:
effectivement, bootcamp ou sinon parrallels mais tu as interet a avoir 8go de ram car parrallels gourmand.

Je joue aussi a Stronghold et par parrallels cela fonctionne tres bien, le jeux est pas tout neuf donc je n'ai pas de probleme de lenteur meme sur mon mbpro de 2009 mais avec 4go de ram, ta machine virtuel va pas suivre car stronghold lancé = 3 ou 4h de jeux non stop

��

Donc capacité pas de soucis en même temps test avec 4go de ram, sinon bootcamp :) pour les connaissance, si parrallels d'effraye un peu utilisé bootcamp pour installer un windows, ce sera plus simple :)

Dernière édition: