Stuck iPhone 5 iOs 7 Beta 2

begs

Membre enregistré
23 Août 2011
4
0
Je suis le seul à avoir l'iphone 5 avec mise à jour en OTA iOs7 Beta 2 bloqué sur l'écran d'installation?
 
Non, toujours rien, j'ai essayé un peu de tout.. Comme l'histoire du find my iphone ou de refaire les mises à jours depuis ios6.. Nada.
Je suis étonné du peu de discussion autour de ça, on dirait que le problème est rare
 
J'ai tout fait.. 3x. Rien a faire la mise a jour se bloque sur l'écran d'installation.
Il faut alors restaurer.
Après recherche, c'est un bug qui est fréquemment cité, mais aucune solution n'est proposée...
 
Bon ben moi j'ai un gros gros souci. Mon téléphone est bloqué. Le seul truc qui marche c'est Siri (sic). Impossible d'éteindre le téléphone. Impossible de lancer une autre application avec Siri. Impossible de restaurer depuis iTunes parce que localiser mon iPhone est activé. Je joue de la musique pour essayer de vider la batterie mais je commence un peu à flipper.

[Edit]
Problème résolu en faisant un appui long sur le bouton de veille et le bouton Home. J'ai tellement pas l'habitude d'utiliser cette fonction que je l'avais totalement oubliée.
 
Dernière édition:
Ok...
Solution: réinitialiser tous les réglages. Ça ne fait pas perdre le contenu, mais juste les réglages style wifi, fond d'écran,...
Et puis lancer la mise à jour.
La beta 2 s'installe alors comme papa dans maman.
 
j'ai fait une installation propre, c'est passé nickel . par contre il suffit que restaure ma sauvegarde sur le iphone pour que ça plante.

c'est une véritable prise de tête cette histoire.


[EDIT]
La technique de Begs fonctionne a merveille.
 
Dernière édition:
Ah les problèmes d'incompatibilité entre les vieilles sauvegardes et les nouvelles versions d'iOS encore en bêta... Je crois que ce sont les derniers bugs sur lesquels Apple s'attarde, de façon à éviter que n'importe qui installe un iOS en bêta! (comme moi ;) )
 
Salut à tous,


  • Alors la solution c'est de faire un reset global des réglages! Réglages->Général -> Réinitialiser-> Réinitialiser tous les réglages.

Vous ne perdrez que vos mots de passe wifi, vos fonds d'écrans, ainsi que vos réglages notifications centers...

Pas de pertes d'info, contacts, photos, msg...

  • Ensuite il faut aussi désactiver la localisation de l'iphone.Ensuite faite une sauvegarde itunes ou icloud.
Faite la mise à jour:

  • Soit de la beta 1 vers la 2 en OTA
  • Soit depuis iOS 6 Vers beta 2 directement ou en passant par beta 1 (as you want)
    • restauration de la votre sauvegarde
Et ensuite tt est ok !

Juste refaire vos réglages wifi, fond d’écrans, etc...

Pour info si vous perdez le réseau suite à la MàJ enlevez et remettez la sim!

Et là tout remarche !

C'est la seule solution que j'ai trouvé !
 
Je n'ai pas de compte dev, je n'ai pas mis les réglage par défaut ect... Et ça à finctioné tous seul 😝.

Donc je croie que c'est un bug à par
 
Gros problème depuis ce matin !

L'ios 7 beta1 tournait niquel (je précise je n'ai pas de compte développeur).

Ce matin j'allume mon iphone 5 et il bloque en m'indiquant que le device n'est pas inscrit dans la base des développeurs alors qu'avant tout fonctionnait niquel !
Je ne peux donc pas rentrer dans mon iphone et avoir accès aux réglages etc...

Et c'est là que le problème se corse.

Impossible de faire une restauration de sauvegarde ou de downgrader l'iphone car itunes m'indique qu'il faut désactiver la fonction localiser mon iphone sur l'appareil mais ne pouvant pas rentrer dedans et bien je suis bloqué.

Des conseils please !! :(:(
 
Dernière édition par un modérateur:
Gros problème depuis ce matin !

L'ios 7 beta1 tournait niquel (je précise je n'ai pas de compte développeur).

Ce matin j'allume mon iphone 5 et il bloque en m'indiquant que le device n'est pas inscrit dans la base des développeurs alors qu'avant tout fonctionnait niquel !
Je ne peux donc pas rentrer dans mon iphone et avoir accès aux réglages etc...

Et c'est là que le problème se corse.

Impossible de faire une restauration de sauvegarde ou de downgrader l'iphone car itunes m'indique qu'il faut désactiver la fonction localiser mon iphone sur l'appareil mais ne pouvant pas rentrer dedans et bien je suis bloqué.

Des conseils please !! :(:(

Je pense que c'est à cause de la date limite d'utilisation de la beta 1.
Tu peux essayer de faire une réinstallation DFU
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Même problème: hier soir mon iphone 5 s'éteint et redémarre tout seul (bug classique) mais cette fois on me met un message d'erreur d'activation et me demande de m'identifier avec mon compte développeur.

Je tente de le restaurer à distance avec Localiser mon Iphone, l'iphone se restaure sauf que maintenant, lorsque je le branche à Itunes, on me met également le message d'erreur d'activation car je ne suis pas développeur.

Mon iphone est donc inutilisable, j'essaie une restauration DFU...
Je suis dans l'impasse... si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa!
 
Bon et bien pour ma part le mode DFU a parfaitement fonctionné !
Retour en 6.1.4 et avec peu de perte via la sauvegarde iCloud !
Ouf !
Merci en tout cas !
:up: