Stuck iPhone 5 iOs 7 Beta 2

La beta 2 s'installe alors comme papa dans maman.

Attention, quand même. Papa et maman se modernisent et s'outillent, maintenant.
Une synchronisation "comme papa dans maman" peut donner des résultats... innatendus.
:)
 
Même problème ce matin! Mon iphone 4s est enregistré en dev. et en beta 3 je crois.. la aucun souci (pour le moment) mon autre iphone 4s en ios7 non enregistré à planté ce matin! J avais encore la beta1 et je n arrivais pas à faire de mise à jour depuis Réglages-Mise à jour... (il me disait que l iphone est à jour sous ios7)
De ce fait, j ai du le passer en mode DFU et faire une restauration vers ios6.1.3!
Question : Puis-je à nouveau passer le ios7 beta 1 (déjà enregistré dans l ordi) ou dois-je trouver une bêta3?
Question : Comment fait-on pour faire une mise à jour des bêta (Lorsque l'iDevice n'est pas enregistré)?
Question : Est ce qu'il y aura le même problème avec l'IPad ?

Merci pour vos réponses
 
Tu dois passer à la bêta 3, sauf que pour l'instant le Dev Center est mort… de plus, ce n'est pas recommandé si tu n'es pas enregistré! :)

Si tu n'es pas développeur, je te dirais de rester sur iOS 6 pour éviter les problèmes futurs, surtout qu'avec la refonte qu'ils semblent faire présentement, la validation des UDID sera peut-être plus fréquente.