Zz_Poupie_zZ a dit:Bonjour,
J'ai télécharger une version 9.0.1 FR hier pour un poste "test" tiger et je n'ai pas de pbs...
Par ici
:zen:
Zz_Poupie_zZ a dit:Il existe depuis peu une 9.0.2 non localisée (mais peu importe) elle se trouve ici
:zen:
Anabys a dit:J'ai abordé un problème semblable avec Stuffit et Tiger dans ce thread: il s'agit de dossiers qui apparaissent vides dans le finder après décompression, alors qu'un ls sous le terminal indique bien la présence des fichiers.
Pour les fichiers ZIP, il vaut mieux utiliser BOMArchiveHelper, fourni avec le système:
Pomme+i sur un fichier ZIP, Ouvrir avec, sélectionner "BOMArchiveHelper" et "Tout modifier" pour être tranquille. S'il n'apparaît pas dans la liste, il se trouve à cet emplacement: Système/Bibiliothèque/CoreServices.
Pour les autres archives (RAR, SIT et SITX), en passant par le menu déroulant au click-droit installé par Stuffit Deluxe, les dossiers et fichiers se décompressent correctement: screenshot ici.
obi wan a dit:vous avez vu que dans tiger, quand on ajoute .sitx à la fin d'un nom de dossier, le système (avec stuffit) le comprime automatiquement. pour les fichier il gère la compression et la décompression par simple changement de l'extension...
Ca marchait même sous MacOS 8.x voir précédentr e m y a dit:que la Force soit avec toi petit padawan.... mais cette fonction existe depuis de nombreuses années avec Stuffit et ça n'a rien à voir avec Tiger!
jefrey a dit:Je suis sur tiger 10.4.2 et la version Stuffit Expander est la 9.0.2
J'ai télécharger un fichier ".sit" sur internet, tout ce qu'il y a de normal...
Oh là, doucement, c'est pas un SAV ici !jefrey a dit:Bon... personne pour une aide?!
Tout à fait d'accord. Message reçu.golf a dit:Oh là, doucement, c'est pas un SAV ici !
Moins d'une 1/2 heure d'éccart, faut pas pousser :mouais:
Ici, on ne comporte pas en consommateur :rateau: