stuffit 8,0

laurence-natalie

Membre confirmé
24 Avril 2008
12
0
Bonjour, je suis à la recherche de stuffit 8.0 pour mac 0sX 10.2.8. Suite à l'installation de creative suite cs2, je dois télécharger le pilote de mon imprimante hp et le décompresser.
Pouvez-vous maider ? merci à vous.

Salut,

Il faudrait aller sur cette page, et t'inscrire en donnant une adresse e-mail. Puis tu recevras en retour un lien vers une page de téléchargement des différentes versions de Stuffit, dont la version 8.0.2 pour MacOS X 10.2.x...

bonjour divoli et merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai suivi le lien "mysmithmicro" mais je dois être un peu nouille, je ne trouve pas la version stuffit 8.0 pour mac osx 10.2.8.

oui elle y est ,comme t'as dit divoli :

Download StuffIt Expander 8.0.2
for Mac OS 10.0 to 10.2 (.dmg format)

(10.2 il faut comprendre 10.2.x)

j'ai trouvé miaouw, merci, mais je pensais pouvoir la télécharger momentanément gratuitement. Ben tant pis. Existe-t-il d'autres applications que stuffit pour décompresser un fichier pour mac ?

pourquoi momentanément ? stuffit expender c'est un freeware. il est gratuit
c'est stuffit standart ou deluxe qui est payant
un clic sur le lien " Download StuffIt Expander 8.0.2" et ça roule...

j'ai trouvé miaouw, merci, mais je pensais pouvoir la télécharger momentanément gratuitement. Ben tant pis. Existe-t-il d'autres applications que stuffit pour décompresser un fichier pour mac ?

Oui, comme le signale miaou, il est gratuit, c'est même un des freeware les plus répandus sur Mac. Tu n'as pas du cliquer au bon endroit.

voilà je pense avoir trouver la bonne version 8.0 free, mais lorsque je veux l'installer, aladdinsys me demande un numéro de registre d'inscription... je le trouve où, à quoi ça correspond ? sans ce numéro je ne peux pas terminer l'installation de stuffit. au secours, aidez-moi viiite svp ! merci.

voilà je pense avoir trouver la bonne version 8.0 free, mais lorsque je veux l'installer, aladdinsys me demande un numéro de registre d'inscription... je le trouve où, à quoi ça correspond ? sans ce numéro je ne peux pas terminer l'installation de stuffit. au secours, aidez-moi viiite svp ! merci.
Tu as le lien pour cette version ? Il est curieux de demander une inscription à moins que ce soit pour être informé des nouveautés… :siffle:

je pense en effet que c'est pour recevoir des infos sur stuffit dont je m'en fout pour l'instant, mais si je veux passer cette fenêtre sans inscrire de numéro de référence, de quoi d'ailleurs, je ne sais pas installer stuffit.

Ben oui je rame, et ça me fait... ça fait plusieurs jours que je ne peux pas utiliser mon imprimante et j'en ai marre !

mais quel lien tu a téléchargé. ? c'est bizarre en effet ....... normalement il n'a pas de problème

mais quel lien tu a téléchargé. ? c'est bizarre en effet ....... normalement il n'a pas de problème
Déjà demandé, déjà pas répondu… :siffle:

je pense en effet que c'est pour recevoir des infos sur stuffit dont je m'en fout pour l'instant, mais si je veux passer cette fenêtre sans inscrire de numéro de référence, de quoi d'ailleurs, je ne sais pas installer stuffit.

Ben oui je rame, et ça me fait... ça fait plusieurs jours que je ne peux pas utiliser mon imprimante et j'en ai marre !

essaie de charger Stuffit Expandeur 08 ici

oui mais ce lien conduit au standard. , qui est payant normalement non ?
et je viens de me rendre compte que le lien
"Download StuffIt Expander 8.0.2 " du site officiel aussi
c'est peut être pour ça qu'on lui demande un N° d'enregistrement .......
il y a qq chose qui ne vas pas.....:confused:

dos jones : oui j' avais vu . c'était simplement pour confirmer. sorry :zen:

oui mais ce lien conduit au standard. , qui est payant normalement non ?
et je viens de me rendre compte que le lien
"Download StuffIt Expander 8.0.2 " du site officiel aussi
c'est peut être pour ça qu'on lui demande un N° d'enregistrement .......
il y a qq chose qui ne vas pas.....:confused:

dos jones : oui j' avais vu . c'était simplement pour confirmer. sorry :zen:

A ben oui... c'est bizarre ce truc....désolé

merci remy, grâce au lien de ton message, j'ai pu enfin installer stuffit 8.0.
je vais à présent tenter de télécharger le pilote de mon imprimante hp color inkjet printer cp1700.
merci encore à tous. à +