Stuffit expander help

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
J'ai lu sur ce forum que stuffit expander était livré avec OS10.J'ai la version 10.4.2 sur ibook G4,et g ne le trouve pas pouvez vous me dire ou il se cache et...si vraiment il n'est pas livré avec comme g le pressens ou le telecharger gratuit serait bien!et surtout quelle version par rapport a mon mac .Merci et puisque g suis là...est ce que ce logiciel décompresse uniquement?
A plus j'espere nat:coucou:
 
Il est livré avec Panther (10.3), pas avec Tiger (10.4).

Tu peux le télécharger gratuitement. Prend toi par la main et fais une recherche sur google.

Il ne fait que décompresser, rien d'autre.

Il est utile pour décompresser les fichiers .sit principalement. Pour les zip et les tar.gz, /System/Library/CoreServives/BOMArchiveHelper, intégré au système, est plus efficace. Pour les RAR, MacPAR est plus efficace (freeware, cf. google).
 
Anabys a dit:
Il est livré avec Panther (10.3), pas avec Tiger (10.4).

Tu peux le télécharger gratuitement. Prend toi par la main et fais une recherche sur google.

Il ne fait que décompresser, rien d'autre.

Il est utile pour décompresser les fichiers .sit principalement. Pour les zip et les tar.gz, /System/Library/CoreServives/BOMArchiveHelper, intégré au système, est plus efficace. Pour les RAR, MacPAR est plus efficace (freeware, cf. google).


Merci pour cet éclairage.Une autre question de novice: quand l'outil est intégré au système tel BOMa par exemple, est ce qu'il fonctionne automatiquement ou dois je faire une manip pour l'installer ?si c'est le cas que dois-je faire? Il m'est arrivé de ne pas arriver à ouvrir des tar.mais je ne m'y connais pas assez pour que ce soit significatif.
 
si tu ne l as pas encore trouvé: stuffit expender, il y a un lien vers stuffit pour le télécharger dans un message un peu plus bas que le tien intitulé "pb de fonctionnement msn"
 
Je suis ce fil pour éviter d'en rouvrir un autre.
Je viens de revevoir des archives .rar en paquets que j'ai ouvertes sans pb avec Stuffit Expander. Les derniers paquets sont inouvrables: motif Erreur 37.
Cela vient-il d'un changement des paramètres de mon expéditeur, ou est-ce autre chose ?
Merci.

Et comme d'hab' ce genre de c******* arrive toujours quand c'est charrette ! :mad: :(