Stuffit

amandine23

Membre enregistré
3 Novembre 2005
5
0
Bonjour,
Je possède un G5 et je suis sous 10.3.9 et j'ai un problème avec Stuffit 10.
L'application quitte innopinément sans arrêt, il ne fonctionne pas, et un message de bug pour
Apple arrive sur l'écran.
Quelqu'un connait il le même problème, et une solution existe t elle ?
Merci
 
Salut,
je pense avoir déjà rencontré ce problème il y a un certain temps. Il faut aller dans les préférences de Stuffit, et dans la dernière rubrique (Version Check), décocher la case "Allow Version Checking". Si je ne suis pas trop nul, cette fonction interroge le site Stuffit et cherche une mise à jour, ce qui créé le problème.
Ce sujet certainement déjà été traité sur ce forum, mais je te fais gagner du temps...
 
Merci pour ta réponse. Mais le truc est que quand je double clic sur l'application de Stuffit 10., elle se lance mais ne souvre pas.
Mais j'ai repassé en version plus ancienne et là, pas de problème.
Merci encore bon week end:)
 
Il y avait une mise à jour (10.0.1) qui corrigeait ce problème. Elle était dispo ici. Mais où est-elle passée ? :confused:
 
tornade13 a dit:
Juste pour savoir

Pourquoi ne pas utiliser le zip integrer dans OS X, plus rapide que stuffit en plus :confused:
Vu que le format zip est généraliser maintenant.
Car Stuffit protège mieux les ressources Mac, qu'il est capable de gérer les fichiers protégés et surtout, dans la version Deluxe, il permet de modifier le contenu d'une archive, d'y ajouter des éléments, d'en supprimer, de ne pas se limiter à un ou deux formats, de segmenter. D'aileurs, comment ouvrir un .sit sans Stuffit ?
 
Et aussi parcequ'avec DropZip on peut faire des zip ne contenant pas les .DStore ce qui est pas mal quand on veux partager avec des PC users (qui ne maqueraient pas de prendre ces fichiers pour des virus ou autres.. :D )
 
apenspel a dit:
D'aileurs, comment ouvrir un .sit sans Stuffit ?

Avec Suffit Expander ;) qui est distribué indépendamment et gratuitement.



Je parlais surtout des "compacteur", la version standard ou deluxe, j'ai eu la version standard (sous puma) je crois, mais maintenant je me sers que de l'archiveur intégrer a OS X.
Je partage sans soucis mes archives avec plusieurs mac et pc.


Maintenant si on veut découper protéger etc ... effectivement :eek: ;)
 
Merci pour toutes vos réponses. J'ai installé la version 9 Deluxe et tout va bien.
C'est quand même étrange cette version 10.
Bonne soirée