Stuffit

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais que j'avais eu ca aussi, mais je ne me rappelle plus comme j'avais regle le probleme (peut etre en recreant un compte utilisateur)
Fais une MAJ vers la version 7.03

Bonne idée ! je viens de télécharger stufftruc 7 mais comme ma phobie en ce moment ce sont les fichiers inutiles je me demande si je peux jeter tous les autres fichiers contenant le mot stuff ?????

Si tu fais une mise à jour (qui a réglé tous les problèmes chez moi
smile.gif
), il va automatiquement remplacer les fichiers qui ne servent pas .
zen.gif

Je sais pas si c'est là que je dois mettre mes points d'interrogation mais j'au un probleme avec stuffit- Celui livré avec Mas OSX .2.4

J'ai charger sur le site Apple une mise à jour 8.5->8.6 et il me dit "Mac OS 8.6 .smi n'a pu etre monté - erreur 93

Sur d'autres fichiers téléchérgés ce meme jour pas de problemes. Est-ce une question de taille.

J'ai aussi téléchargé la Mise A Jour 10.2.8 mais au bout de 63 Mo fini... Cela en fait 103 normalement. Rageant car, ici, l'ADSL est annoncé pour 2027. Stuffit me fait le même message... C'est tout foutu ?

Dur le passage en X....

103 Mo ???
confused.gif

Il me semble que la mise à jour 10.2.8 ne fait "que" 40 Mo environ.
Et quoiqu'il en soit, tu ferais mieux de ne pas la faire pour l'instant. Apparemment, il y a pleins de problèmes avec cette mise à jour. (regarde le sujet consacré à 10.2.8 dans le forum Mac OS X).

Pour ton .smi. Essaie de monter l'image sur Mac OS 9. C'est possible qu'elle soit en format Mac OS "normal" et non pas Mac OS Entendu ce qui empêcherait Mac OS X de monter le disque.

Sous Jaguar j'avais la possibilité, par le menu déroulant, de séléctionner un document et de l'envoyer directement dans Mail (génial)... Depuis l'installation de Panther la même manipulation relance le Finder.. Qq aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
Merci à tous et toutes.

Je viens de vérifier, et j'ai exactement le même problème que toi. Par contre si je fais glisser un fichier sur l'icône Mail du Dock, un nouveau message se prépare...
As-tu essayé de réinstaller le soft ?

J'ai suivi tes conseils.
J'ai donc desinstallé et reinstallé Stuffit deluxe version 7.0.3... La même erreur se reproduit.
C'est rageant.

Salut a tous,

depuis que j'ai stuffit standard 8, l'expander ne veut plus ouvrir une seule archive .zip.
Strange ! Les erreurs étaient rares avec stuffit 7, sauf si l'archive était endommagée.
Pas grave car il ya plein de freewares pour dézipper bien plus efficaces, mais par curiosité, j'voulais savoir : y a qu'à moi que ça me le fait ? Ou vous aussi ?

Salut à tout le monde , je débarque sur mac génération pour la first fois , et aussi parceque j'ai un problème récurant qui se présente à moi, je m'explique :
je suis l'heureux proprietaire d'un E mac ( os x ) , jusque là tout va bien mais à chaque fois que je veut ouvrir un fichier zip , on me demande le n° d'enregistrement de Stuffit deluxe , que je n'ai pas et que je n'arrive pas à obtenir .
Donc bien sur je n'arrive pas à ouvrir bon nombre de fichiers qui me sont envoyés.
Quelqu'un aurais t'il une solution à ce blème ?
Merci d'avance et à bientot.

Ca c'est parce que tu as une version de stuffit deluxe qui est un logiciel payant et qui te demande donc un num d'enrgt
Va sur le site d'alladin et telecharge la version Lite qui est gratuite

Normalement dans le dossier "Application" tu dois avoir un dossier "Stuffit standard", la version "Stuffit Expander" dans ce dossier est une version gratuite. Sinon tu peux télécharger ici, va directement au Step 2.

Merci à toi pour ces lumières , mon problème est enfin résolus.
À bientot peut ètre.

Statut
Ce sujet est fermé.