stylet airbrush WACOM

melvar

Membre confirmé
24 Août 2004
29
1
41
Bonjour à tous !

J'aurais pour vous une petite question,

Le stylet Wacom airbrush Intuos 1 est il utilisable sur la tablette graphique Intuos 2 ?

je ne pense pas. Les 2 tablettes sont assez différentes au niveau des stylets, une histoire de résolution je crois. En tout cas l'airbrush de la version 2 n'est pas compatible avec une tablette version 1, je suppose donc que l'inverse est vrai également.

Vous semblez bien connaitre le problème des tablettes, j'ai une intuo 3 et j'utilise le "felt pen" avec le stylet, il n'y en avait qu'un dans la boite, c'est le seul qui me convienne, savez vous ou je peux en acheter sans me payer le kit complet des pointes.

non, je pense qu'on ne peut avoir que le kit complet :

FUZ-A119.jpg

(ici )

melvar a dit:
Bonjour à tous !

J'aurais pour vous une petite question,

Le stylet Wacom airbrush Intuos 1 est il utilisable sur la tablette graphique Intuos 2 ?
Extrait des FAQ du site WACOM :

Avec quels types de tablette les stylets sont-ils compatibles ?
Comme les divers types de tablette fonctionnent avec des fréquences différentes, tous les stylets ne sont pas compatibles avec toutes les tablettes. Intuos ne supporte que des périphériques de saisie Intuos ; Intuos2 n'est compatible qu'avec les stylets et souris Intuos2, Intuos3 n'est compatible qu'avec les stylets et souris Intuos3. Tous les stylets DU-/UltraPad sont compatibles avec PL-400/500/Cintiq (n'utilisez jamais un UltraPen Ink ou un UltraPen Pencil avec ces périphériques !), les périphériques de sasie Graphire et Graphire2 sont compatibles entre eux.

Pour ta 2e question, le site indique également que l'on peut commander des pièces de rechange et des accessoires, je cite, "auprès de CEB, Tel.: +49 0180 500 03 75, Email: [email protected]. CEB expédie des pièces de rechange WACOM dans toute l'Europe."