<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Il y avait sous Mac OS 9 un tableau de bord qui permettait de synchroniser des fichiers, des dossiers... quand l'un était modifié ça modifiait l'autre, et on pouvait choisir que ça se passe dans les 2 sens ou seulement dans l'un.
Peut-être que si tu trouvait un équivalent sous OS X qui permette de synchroniser tel et tel dossier de chaque dossier "Bibliothèque".
[/QUOTE]
ce serait ok si ces pref existaient au départ je sais pas si ce type de tdb créer le fichier a synchroniser si il n'existe pas au depart mais de toute façon cela ne va pas c'est encore plus lourd a mettre en oeuvre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ou alors, autre idée : toutes ces préférences, au lieu de les mettre dans chaque dossier user, tu les mets dans le dossier Disque de démarrage > bibliothèque > Preferences.
Et là elles devraient êtres charées pour tous les utilisateurs.
[/QUOTE]
ca va pas chaque utilisateur doit pouvoir parametrer sont clavier et ses pref individuellement pour que lorsqu'il revient il n'a pas besoin de tout reparametrer
non non j'ai retourner le problème sous tous ses angles j'ai pas le choix
merci