Subler ou équivalent pour Windows

CyrBill

Membre enregistré
21 Avril 2016
3
0
34
Bonjour à tous,

Comme j'aime bien que tout soit bien présenté et bien rangé dans mon Mac, je mets tous mes films, séries et musiques sur iTunes (l'interface est super). Pour les musiques pas de problème, je gère tout depuis iTunes, pour les films et séries, je passe d'abord par Subler pour rentrer toutes les infos qui m'intéressent (année, casting, réalisateur, producteur, synopsis, etc). Si le film n'est pas en .mkv ou .mp4, (donc en .avi pour la plupart du temps, format que Subler ne prend pas en charge), je passe d'abord par HandBrake pour la conversion. Un ami qui n'a qu'un Windows aimerai pouvoir faire la même chose. Il a donc installé iTunes sur son ordi, les films que je lui passe se copient bien dessus mais pour les autres il est un peu embêté parce qu'il ne peut pas rentrer les tags dans ses vidéos en .mp4 vu que Subler n'existe que sous Mac OS. Je voudrai donc savoir si parmi vous quelqu'un connaît une alternative à Subler mais pour Windows ?

Merci d'avance
 
Personne n'a de solution ? Mon ami voudrait pouvoir faire comme moi sous son Windows et je n'ai toujours rien trouvé.Capture d’écran 2016-05-24 à 01.37.01.png
 
Dernière édition: