Successeur de F/A 18 hornet ?

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Il y a quelques années sous mac OS 9, j'ai adoré jouer à ce simulateur de combat aérien. Pas trop compliqué mais en même temps assez réaliste.

Quelqu'un connait un successeur à ce jeu ?
zen.gif

Oui, oui, c'est FA/18 version 2003.
Il est en cours de développement et est prévu pour la rentrée (fin août).
Il a fait l'objet d'une news il y a quelques semaines. C'est plus un lifting du jeu qu'un remodelage complet, à ce que j'ai pu en lire, mais bon...

J'espère que le rendu sera aussi bon que celui de la version 3 pour 3DFx ...

[MGZ a dit:
Slug] Euh ... moi j'espere qu'il sera mieux ...
il est mochissime .. meme en version 3DFx .. surtout quand on a essayé Falcon 4, ou d'autres simulateurs ...

@+

Guillaume

Falcon 4 ? Autres ? Peux-tu préciser ? Comparaisons avec F/A 18 (jouabilité, ne me parlez pas de X-plane !).
Sont-ils dispo à la vente quelque part ? Compatibilité Mac OS 9, X ?

Quant à F/A 18 2003, j'espère que graphiquement ce sera mieux (Open GL). Mais si il faut un mac puissant, je pourrais aller me recoucher.
laugh.gif

bebert a dit:

Falcon 4 ? Autres ? Peux-tu préciser ? Comparaisons avec F/A 18 (jouabilité, ne me parlez pas de X-plane !).
Sont-ils dispo à la vente quelque part ? Compatibilité Mac OS 9, X ?

Les autres étaient pas sur Mac malheureusement ... Falcon 4 par contre est sur Mac, et tourne sous OS9 ... beau, tres tres tres realiste ... le bonheur du fan de simulation de combat.

bebert a dit:

Quant à F/A 18 2003, j'espère que graphiquement ce sera mieux (Open GL). Mais si il faut un mac puissant, je pourrais aller me recoucher.
laugh.gif

Graphiquement ca a pas l'air d'avoir beaucoup changé de la version 1.2.1 de F/A 18 Korea ... ne serait ce qu'au niveau de la modélisation ...

@+

Guillaume

Pour ma part bien que passionné de sim de vol, le fait que cette nouvelle version se passe là où vient de se passer une vraie guerre avec des vrais morts, me gène un peu, le marketing vient se nicher dans un certain mauvais gout… c'est pas nouveau mais là les cendres fument encore… bref…
Sinon Falcon 4, plantatoire au possible, nécessite des patch nombreux et lourds assez compliqués à trouver (pire que Fly !), et j'ai pas trouvé aussi joli que tout le monde (textures carrées moches, etc…). Faute de patches peut-être ?
Si quelqu'un a un site à peu près organisé à conseiller je suis preneur !!!

A-10 nous manquent, dommage que Parsoft n'ai pas survécu !!!
crazy.gif