Suicide forumal

La crétinerie de ce type ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Chichi.

Ce qui me choque par contre c'est ce genre de petite remarque au passage. Dès qu'on veut dévaloriser un truc, dire que c'est naze, stupide, débile, on accole le mot "banlieue".
C'est un truc qui se banalise, partout, de plus en plus, on s'en rend plus compte. C'est un signe des temps. Et certains ont bien contribuer à en arriver la...
Je suis pas naïf : il y a des dealers et de la criminalité en banlieue mais il y a aussi des tas de gens qui veulent vivre normalement, élever leurs gosses et leur donner un avenir et mème entreprendre. Moi par exemple.

Ah ok tu viens de la banlieue donc

Je comprends mieux maintenant

Racaille va !

Bah faudrait peut-être commencer par remplacer le terme même de «*banlieue*», alors. Parce qu’un d’un point de vue étymologique, c’est lourd de sens… Hein, l’endroit où les gens sont mis au ban, comme magic jean-mich.

Cela dit, même pas j’te cause, homme de la périphérie. :D

Non, c'es à "un ban de la ville", c'est à dire une unité de mesure…

Je vis dans le quartier populaire de Planoise, à Besançon, Ile de France, pour ceux qui connaissent, et on y vit très bien.

Ah mais MERDE! :o

Je l'ai encore loupé! :o :o :o

:D

Bah, il n'était pas si detesté que ça, personne ne l'a boulé rouge…

En effet, il était quand même inscrit depuis 2001 :eek: . Je parierai sur le fait qu'aujourd'hui vers 16h il a commencé une soirée, découvert l'alcool, un peu roulé sous la table et quand à 19h ses amis sont partis, il est allé sur le forum et a essayé de nous expliquer un truc (le premier message que je n'ai toujours pas compris). Demain il voudra poster un message dans "pose une question à la personne suivante" et pouf' plus de compte !

Dommage, il est plus là pour confirmer ma théorie :hein: :D

ce serait pas mal de créer la "corbeille de la terrasse"

pas pour du tri sélectif, non, non, mais parfois dans les poubelles on trouve encore des trucs sympas

Un p'tit lynchage de temps en temps, çà en défoule quelques uns.
Exactement.

Surtout ces salauds de la horde, qui, c'est bien connu, aiment s'abreuver de sang frais entre deux petits plans ourdis dans l'ombre.

Parce qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps, n'est-ce pas?