Suis-je un geek ?

Statut
Ce sujet est fermé.

puregeof

Membre actif
25 Août 2005
343
69
55
Paris
kgroundtheworld.free.fr
J'ai été longtemps absent de Macgé.
Mon retour s'accompagne d'une question existentielle.

Passer du temps sur ce forum ne fait-il pas de moi un geek (ou pire un nerd, ou pire un no-life...) ?

Pour rassurer vos amis de Macgé qui, tels ces hypocondriaques qui sont persuadés d'avoir tous les symptômes de la maladie dont ils ont lu la définition dans l'encyclopédie médicale, je vous propose d'énoncer vos symptômes afin de leur montrer que, noooooon, tout comme vous, ils ne sont pas des geeks (ou pire des nerds, ou pire des no-life).

---------- Nouveau message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h03 ----------

Je commence.

J'ai éteint mon iMac ce soir plutôt que de le mettre en veille.
Juste pour avoir le plaisir d'entendre le son du démarrage demain matin :love:
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
...je n'éteins jamais mon mac, juste pour entendre toute la nuit les ventilos de l'alim, qui sur le G4 MDD sont l'équivalent d'un réacteur d'avion......en lus j'ai paramétré "jamais" dans les prefs d'économie d'energie pour être sûr qu'il ne s'arrête pas ......

..;entendre sa respiration me rassure .....:love:
 
  • J’aime
Réactions: puregeof
Comme Lilla, je n'éteins jamais mon macpro, ni mon MacBook et encore moins le macmini, parce que j'aime bien.


En plus ça consomme plein d'énergie.
D'ailleurs, je pensais laisser la lumière allumée en permanence, le chauffage à fond, mais ouvrir les fenêtres.
 
Passer du temps sur ce forum ne fait-il pas de moi un geek (ou pire un nerd, ou pire un no-life...) ?

Si, complètement.
Quand tu t'es inscrit ici, tu es mort socialement, tu t'es réduit à la portion la plus pavlovienne et reptilienne de ta nature humaine, tu as abdiqué.

Tu es revenu alors que tu avais réussi à partir, ce qui indique que, en plus de te vautrer dans la plus abjecte des redditions de l'intelligence, tu aimes ça.

Cerise sur le gateau, tu as ouvert ce fil, ce qui prouve que tu n'assumes pas.

T'es foutu, quoi.
Ton psy va t'adorer.
 
D'ailleurs, j'annule le resto de ce midi Ponk.

Trop de risques de sortir de la virtualité, et de perdre un peu de geekitude.
 
Eteindre son mac? Le laisser allumé? C'est has been!

Moi je préfère demander au mac de s'allumer et s'arrêter tout seul :p

(Pref systèmes>Eco d'énergie>Programmer).
 
C'est vrai gKatarn qu'entre ton casque de Stormtrooper et ton nom de Jedi tu es mal barré :p
 
Moi je préfère demander au mac de s'allumer et s'arrêter tout seul :p

.

Et tu fais en sorte de toujours être là au moment où il s'allume, le coeur battant, une larme au coin de l'oeil, ému par ce miracle qui se produit immanquablement chaque jour ? :rateau:
 
Et tu fais en sorte de toujours être là au moment où il s'allume, le coeur battant, une larme au coin de l'oeil, ému par ce miracle qui se produit immanquablement chaque jour ? :rateau:

Ah? Nan pas du tout. Bon l'allumage me sert parfois (souvent) de réveil mais pour l'extinction, il s'éteint bien souvent, après avoir fini une tache, pendant que je dors.

A quoi ça sert de le surveiller? Il fera son boulot de façon impeccable.

Sinon gKatarn, ton pseudo n'est pas une référence à Kyle Katarn?
 
Oh là, y'a pas de sujets, y'a de la branlette de geekette.

"Je suis geek et j'aime ça, ah ahhhh, ahhhh, ahhhh, ahhhh"

Tout ça écrit de la main gauche (parce que vu le manque d'imagination, le geek en question est droitier).
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.