• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Résolu Suite AFFINITY

Statut
Ce sujet est fermé.

Vladimok

Membre d’élite
Club MacG
12 Septembre 2007
2 035
34
Normandie
Bonjour,

J'aimerai connaître vos retours d'expériences avec la suite AFFINITY, par rapport à Illustrator et Photoshop ?

Merci

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 828
1 230
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
C'est génial, compatible, moins cher et je finis par trouver cette suite bien plus ergonomique que celle d'Adobe qui se complexifie en oubliant l'humain. J'attends la sortie officielle de leur Publisher pour le tester pendant trois à six mois en production et si cela s'avère concluant, j'arrête mon abonnement chez Adobe.

En plus, tout est compatible avec l’iPad qui devient presque ma machine de production à la place de mon Mac maintenant. Si Publisher est également disponible sur iPad, là, ça sera génial.

Que te dire de plus ? Je suis enthousiaste et j’en attends beaucoup comme tu peux le voir.

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 137
711
Bah, tu peux télécharger les démos.

Moi, qui était interressé par -Designer, pour remplacer illustrator , j' avais testé Designer, mais, je n' ai pas été convaincu par rapport a l' utilisation que je voulais en faire.
Notament par le niveau de calques, 1 forme = 1 calque. Ce qui correspond dans Illustrator aux sous calques. Par rapport a mon utilisation; çà passe pas. (Je ne me vois pas gérer 200 calques)

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 203
482
42
Besançon (25)
Statut
Ce sujet est fermé.