Résolu Suite AFFINITY

Statut
Ce sujet est fermé.

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 310
51
Normandie
Bonjour,

J'aimerai connaître vos retours d'expériences avec la suite AFFINITY, par rapport à Illustrator et Photoshop ?

Merci
 
C'est génial, compatible, moins cher et je finis par trouver cette suite bien plus ergonomique que celle d'Adobe qui se complexifie en oubliant l'humain. J'attends la sortie officielle de leur Publisher pour le tester pendant trois à six mois en production et si cela s'avère concluant, j'arrête mon abonnement chez Adobe.

En plus, tout est compatible avec l’iPad qui devient presque ma machine de production à la place de mon Mac maintenant. Si Publisher est également disponible sur iPad, là, ça sera génial.

Que te dire de plus ? Je suis enthousiaste et j’en attends beaucoup comme tu peux le voir.
 
Bah, tu peux télécharger les démos.

Moi, qui était interressé par -Designer, pour remplacer illustrator , j' avais testé Designer, mais, je n' ai pas été convaincu par rapport a l' utilisation que je voulais en faire.
Notament par le niveau de calques, 1 forme = 1 calque. Ce qui correspond dans Illustrator aux sous calques. Par rapport a mon utilisation; çà passe pas. (Je ne me vois pas gérer 200 calques)
 
Statut
Ce sujet est fermé.