Suivi conso ?

Nebuchad34

Membre actif
30 Décembre 2005
164
9
Je possède un 3g depuis hier. Aujourd'hui tout fonctionne même la MVV. Sauf que je ne peux pas consulter le suivi conso en faisant #123#.
 
Et bien moi qui ait mon iPhone depuis hier aussi, j'y arrive. J'ai le suivi conso en faisant #123# via l'appel téléphonique. En revanche, il m'affiche le décompte des heures et des heures bonus (j'ai un 2h+2h iPhone) mais ensuite je ne comprends rien à ce qui est écrit:

Appuyez sur répondre, tapez 1, envoyez
1:Menu
...
2:-->


Qu'est-ce que ça veut dire???? :confused:
 
Moi perso j'utilisais le #123# mais en fait je me suis dit que je pouvais mettre la page web Suivi conso d'Orange en raccourci et regardé quand j'en avais besoin,

Ca marche nickel et le détail est mieux... Essayez donc


@ David:

Pour avoir plus de détails pendant que tu es sur le #123#, si tu fais répondre en mettant uniquement l'un des chiffres que l'on te donne, on te renvoie une nouvelle page avec les infos voulus ;)
 
j'ai fait pareil, page conso sur le site d'orange. Sauf que le "service est momentanément indisponible" 9 fois sur 10.
 
Moi aussi depuis peu, en fait il faut repasser par l'accueil Orange puis mon compte et mon suivi conso et ça marche... bizarre
 
Bonjour,

moi j'ai une question par rapport au #123#. Est ce que l'on voit le hors forfait directement ou faut-il faire des manip en plus ????

D'avance merci pour vos réponses...
 
Bonjour je dispose d' un Iphone depuis un peu plus d' une semaine ... #123# ne marche pas donc je vais voir mon suivi conso sur Orange directement .. Mais que je le fasse avec mn Iphone ou avec mon ordinateur impossible de voir si j' ai fait de l' hors forfait ou pas .. Comment faut il faire ? :rolleyes:
 
Pour avoir plus de détails pendant que tu es sur le #123#, si tu fais répondre en mettant uniquement l'un des chiffres que l'on te donne, on te renvoie une nouvelle page avec les infos voulus ;)

tu peux-être plsu précise ? si on met répondre, on reste toujours dans le cadre de notre forfait. J'ai l'impression que ça nous compte un SMS à chaque fois non ?
 
Salut,

Le service #123# marche chez moi depuis quelques jours.....
Mais avant rien à faire.....
Mais j'arrivais à utiliser le lien direct #123*2*2#
Normalement ça va marcher chez toi... en plus c'est plus direct et tu perds moi de temps....
A+
:up:
 
Bonjour,

Même chose pour moi. Avec #123#, j'ai un Veuillez patienter avec un curseur qui tourne puis le message "Erreur d'exécution de la requete - Erreur inconnue"

Y a t'il quelque chose de spécial à faire auprès d'orange??

Merci
 
tu peux-être plsu précise ? si on met répondre, on reste toujours dans le cadre de notre forfait. J'ai l'impression que ça nous compte un SMS à chaque fois non ?

Non non ça ne compte pas pour un SMS c'est une commande de service donc en fait ça fait partie du #123#

Sinon la page web Orange conso est bcp plus pratique :)
 
Salut,

Le service #123# marche chez moi depuis quelques jours.....
Mais avant rien à faire.....
Mais j'arrivais à utiliser le lien direct #123*2*2#
Normalement ça va marcher chez toi... en plus c'est plus direct et tu perds moi de temps....
A+
:up:

Je me répète....
As tu essayé #123*2*2# ????
A+