Suivi de commande

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
Salut tout le monde ,
voila j'attend mon MacPro et donc j'ai trouvé ce site pour les suivi de commande avec FLEX POSTAL&HUB : apecode.com/appletrack

Bref quelqun pourrai me traduire ceci :

29 dez 06 86 14 booking slot obtained Apple, Cork 30 dez 06

Merci d'avance...

Est-ce que FLEX POSTAL dispose de tout les renseignements que j'ai fourni sur l'AppleStore et notamment mon numéro de téléphone au cas ou je ne serai pas chez moi...?

Quelqun aurait-il les coordonnées de FLEX POSTAL & HUB NL pour que je puisse les joindre et en savoir plus...je dois recevoir mon MacPro aujourd'hui (enfin c'est l'éstimation sur l'AppleStore), est-ce que je peux me fier à l'éstimation de l'AppleStore?

Merci à vous car là je n'en peu plus d'attendre et ke n'ose pas imaginer ma décéption si il n'arrive pas aujourd'hui et de devoir attendre Mardi...:(

A plus...

Petite notification :
Estimated Delivery Date30 Dec 2006 (Subject to change), ca veut bien dire que c'est sencé etre livé chez moi le 30 non on 'est bien d'accord...?(ca vient de l'AppleStore)...

Petite notification :
Estimated Delivery Date30 Dec 2006 (Subject to change), ca veut bien dire que c'est sencé etre livé chez moi le 30 non on 'est bien d'accord...?(ca vient de l'AppleStore)...

Date d'estimation pour la livraison...

Attention, livraison ne veut pas dire livrée... c'est le moment où le colis quitte l'entrepôt. Soit depuis la chine auquel cas il faut encore attendre une semaine, soit depuis Cork en Irlande, là peut-être en 3 jours... Il semblerait que dans ton cas, le colis part de Cork