Suivi de consommation téléphonique

Dead head

Sans Roi
Club iGen
Bonjour.

Je possède un iPhone 3GS, et un forfait Orange Origami Star qui me donne droit à 2 heures d'appels + 2 heures le soir de 20 h à 8 h.

Je cherche le moyen (l'application ?) qui me permettrait sur l'iPhone de suivre précisément ma consommation, sans avoir besoin d'aller sur le site Orange (les renseignements donnés par l'iPhone > Réglages > Utilisation > Durée d'appel n'étant guère précis).

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

:zen:

Je me réponds à moi-même. :D

L'iPhone n'étant pas capable de me dire par lui-même où en est ma consommation, je suis donc bien obligé de passer par le site de mon opérateur. Pour un accès rapide, j'ai donc créé un signet que j'ai déposé directement sur l'écran de l'iPhone.

Simple, non ?

Sinon il y a aussi: sur le clavier du téléphone, tu tapes #123#

Merci, azerty69.

Que je fasse le #123# ou que j'aille voir le suivi de ma consommation sur le site Orange, je suis surpris d'avoir un relevé de consommation qui date du 8 août alors que nous sommes le 11. Est-ce "normal" ? Dans l'affirmative, comment suivre réellement sa consommation si le relevé n'est pas mis à jour au moins quotidiennement ?

Jusqu'à ces derniers mois, j'utilisais peu la fonction téléphone. Il se trouve que je téléphone beaucoup plus actuellement, et j'ai eu pour la première fois un dépassement de forfait voilà deux mois. C'est pourquoi j'aimerais suivre ma consommation plus précisément. Mais à une époque où l'on se gausse du concept de "temps réel", ça ne me semble pas évident.

Merci pour ta réponse, montparno :zen: . J'aurais dû y penser, et ne pas trop pester contre mon opérateur :siffle:

Je finirai bien par apprendre à me servir d'un téléphone :D