Sujet pour vous dire tout ce que j'ai à vous dire

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Ben voilà, c'est sûr que quand on vient pas très régulièrement, ben on est vite dépassé par ce forum on ne peut plus vivant. Alors voilà, c'était juste pour vous dire que j'aimerais répondre à plein de trucs, mais souvent ben on a pas le temps, je supose que je suis pas le seul...

Donc, en gros, ben c'est génial ce que vous faites, vraiment on s'éclate ici... Barvo à tous (ou presque), et continuez toujours comme ça!!

Tschüß!!
cool.gif

Salut Yann !
Content de te croiser à nouveau ... ...
Même problème pour moi : pas le temps de tout lire et encore moins de temps pour répondre - je fais au coup par coup selon mes humeurs ou mon inspiration
grin.gif

Comme je commence à dyslexer (l'âge probablement
grin.gif
), il faut que je sois attentif pour éviter les doubles posts ... quel malheur
grin.gif
grin.gif

Enfin, que cela ne nous empêche pas de passer une excellente journée ensoleillée ...
Bon, je te laisse car je dois époussetter mon clavier (because les miettes de ma tartine...)
Toutes mes amitiés,
thebig

t'inquiete pas YANN,si tu bosse tu bosse,mais pour THEBIG,j'ai enfin compris pourquoi il fut un temps,il postait a tour de bras,la maladie d' azhenmaer,c'est ben triste,mais c'est plus pratique quand il a fini son pipi,ça l'aide pour secouer son salsifis.
grin.gif
grin.gif

cool.gif

Salut Yann
Pas de problème, tu es toujours un peu avec nous.
wink.gif

ps : faudrait penser à me régler les traites pour la location de la niche, gros minet ne décole plus.
grin.gif

On se voit demain à l'Aes?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mais c'est plus pratique quand il a fini son pipi,ça l'aide pour secouer son salsifis.
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Ouais ouais Rico ! Rigole bien ...
grin.gif

Mais c'est bien pratique aussi quand on fiche son poing sur la g..... de quelqu'un : un seul coup et il en ramasse 25 pour le même prix
grin.gif
grin.gif

A bon entendeur ... ...
grin.gif
grin.gif

ps : à voir le temps superbe qu'il fait dehors, je suppose que l'apéro sera canon ce midi ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Mais c'est bien pratique aussi quand on fiche son poing sur la g..... de quelqu'un : un seul coup et il en ramasse 25 pour le même prix
grin.gif
grin.gif

ps : à voir le temps superbe qu'il fait dehors, je suppose que l'apéro sera canon ce midi ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Orages prévus en fin de journée.
...
Non... Rien!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ps : faudrait penser à me régler les traites pour la location de la niche, gros minet ne décole plus.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alala, après tout ce qu'on a fait pour toi!! Tu ose me demander de l'argent!! Sans cœur vas!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On se voit demain à l'Aes?<HR></BLOCKQUOTE>

.... On va essayer, normalement oui...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

.... On va essayer, normalement oui...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne m'oblige pas à aller vous chercher, gros minet et toi...
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.