Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: Je proteste sur la dérive intellectuelle de ce thread !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon: Que de posts pour un si petit point !<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Buzzman: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.......................<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
tire ou pointe, mais marque un point
<HR></BLOCKQUOTE>
Té! Commence pas à me déconcentrer hein!
Déjà qu'ta boule cache le p'tit...
...
Finalement, j'vais peut-être pointé... Attend, je vais voir...
...
Ben non... J'la tire quand même!
Oh Marius!...
C'est quoi ces verres vides?! Tu veux vraiment qu'on la perde cette partie?!...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Tu veux concurrencer Yann Bleiz?
<HR></BLOCKQUOTE>
Info exclusive: Yann-Bleiz va réouvrir sa secte: YANN & Cie, La secte de ceux qui n'ont rien à dire et qui le font bien... Il avait déjà quelques adeptes, Virgul', tu veux en faire partie?