Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> T'as pas compris les explications ? C'était pourtant clair
[/QUOTE]
Quelles explications ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Moi, je pense que c'est parce que ça a sa place dans le bar, mais je suis pas sur.
[/QUOTE]
Les sujets verrouillés/déplacés, c'est classique sur MacG (et souvent justifié). Mais celui-là n'est que verrouillé ("[Déplacé]" n'est pas écrit dans son titre), et sans la moindre explication...
Ceci étant, je posais la question par pure curiosité...
désolé effectivement j ai du m'emmeler les pinceaux quand j ai fermé le truc :-/
pour résumé la situation je pense que ce sujet a plutot sa place dans réagissez voir dans le bar, cette partie du forum étant pas consacré au hardware et non pas au coup de coeur gueule etc
<!- j en profite pour fermer les portes de celui ci et tu comprendras aisément pourquoi