Bonjour,
Cet iMac G5 va plaire et me plait déjà, dois-je attendre la révision b (disons mi-2005) qui pourrait sortir en même temps que Tiger.
En attendant, je suis allé voir les caractéritisques de cet iMac sur Apple, et quelle fut ma surprise de voir que le superdrive est un 4x alors que l'eMac est un 8x, Erreur de frappe ou autre, si c'est réellement un 4x, cela est décevant pour une telle machine (comme cette carte vidéo de 64 mo).
Mes véritables souhaits pour la révison 2 :
A 100% de mes souhaits
un bus à 50% de la fréquence processeur
un superdrive 12 et même 16 x double couche
une carte graphique de 128 mo.
A 70% de mes souhaits
Un peu plus de Ram de base (mais des sites style : rue Montgallet existe pour les bas prix)
Module Bluetooth
Clavier et Souris sans Fil
A 30% de mes souhaits
L'Aiport intégré
Et en rève pour l'instant, mais je pense que dans 1 an, 18 mois, cela sera possible
Cet iMac fabuleux en format 23 pouces.
Cet iMac G5 va plaire et me plait déjà, dois-je attendre la révision b (disons mi-2005) qui pourrait sortir en même temps que Tiger.
En attendant, je suis allé voir les caractéritisques de cet iMac sur Apple, et quelle fut ma surprise de voir que le superdrive est un 4x alors que l'eMac est un 8x, Erreur de frappe ou autre, si c'est réellement un 4x, cela est décevant pour une telle machine (comme cette carte vidéo de 64 mo).
Mes véritables souhaits pour la révison 2 :
A 100% de mes souhaits
un bus à 50% de la fréquence processeur
un superdrive 12 et même 16 x double couche
une carte graphique de 128 mo.
A 70% de mes souhaits
Un peu plus de Ram de base (mais des sites style : rue Montgallet existe pour les bas prix)
Module Bluetooth
Clavier et Souris sans Fil
A 30% de mes souhaits
L'Aiport intégré
Et en rève pour l'instant, mais je pense que dans 1 an, 18 mois, cela sera possible
Cet iMac fabuleux en format 23 pouces.