Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autre problème!!! Mon SUPERDRIVE de mon Powerbook 15' HD ne grave pas au delà de 2X, j'ai beau utilisé des DVD-R 4X, ou 8X, rien a faire, la gravure se fait en 2X, je suis tout seul à avoir ce problème???? Je suis dégouté!
Autre problème!!! Mon SUPERDRIVE de mon Powerbook 15' HD ne grave pas au delà de 2X, j'ai beau utilisé des DVD-R 4X, ou 8X, rien a faire, la gravure se fait en 2X, je suis tout seul à avoir ce problème???? Je suis dégouté!
Bon alors j'ai testé avec des verbatim, j'étais certain de l'avoir fait avec cette marque, mais non!! Bref effectivement ça marche impec, je suis soulagé!!!!
Sinon tes 16X tu les payes bonbon, non??? Moi je cherche des doubles couches (8,5go) Mais c'est pas donné surtout si on prend de la marque:siffle: :siffle:
Enfin bref en 8X je mets 6 ou 7min pour graver 4,3go C'est ça?? Parce que les X ça donne pas le temp de gravure lol:siffle:
Du coup Superdrive c'est réglé, le ventilo c'est réglé, par contre le problème de ligne c'est chiant sur certaines photos...