Superdrive Qui Grave Pas Vite!!

Powerboobook

Membre actif
4 Janvier 2006
100
0
Autre problème!!! Mon SUPERDRIVE de mon Powerbook 15' HD ne grave pas au delà de 2X, j'ai beau utilisé des DVD-R 4X, ou 8X, rien a faire, la gravure se fait en 2X, je suis tout seul à avoir ce problème???? Je suis dégouté!:( :( :( :( :( :( :( :( :(

Powerboobook a dit:
Autre problème!!! Mon SUPERDRIVE de mon Powerbook 15' HD ne grave pas au delà de 2X, j'ai beau utilisé des DVD-R 4X, ou 8X, rien a faire, la gravure se fait en 2X, je suis tout seul à avoir ce problème???? Je suis dégouté!:( :( :( :( :( :( :( :( :(

j'utilse les verbatim en X16 qui sont au même prix que les X8 , ca fontionne parfait en X8 et en X4 pours DVD-RW de marque RITEK X4

Bon alors j'ai testé avec des verbatim, j'étais certain de l'avoir fait avec cette marque, mais non!! Bref effectivement ça marche impec, je suis soulagé!!!!:up:
Sinon tes 16X tu les payes bonbon, non??? Moi je cherche des doubles couches (8,5go) Mais c'est pas donné surtout si on prend de la marque:siffle: :siffle:
Enfin bref en 8X je mets 6 ou 7min pour graver 4,3go:up: C'est ça?? Parce que les X ça donne pas le temp de gravure lol:siffle:
Du coup Superdrive c'est réglé, le ventilo c'est réglé, par contre le problème de ligne c'est chiant sur certaines photos...:rose: