Superdrive

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ianixx
  • Date de début Date de début

Ianixx

Membre confirmé
18 Mai 2005
21
0
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai acheté il y a quelques jours un Mac G5 et lorsque je lance iDVD, j'obtiens le message suivant :
"Votre mac ne gère pas l'unité Superdrive installée. Sachez que vous pouvez travailler sur projet iDVD mais pas graver" alors que le vendeur Fnac m'a certifié que je pouvais graver des dvds.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

Ianixx a dit:
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai acheté il y a quelques jours un Mac G5 et lorsque je lance iDVD, j'obtiens le message suivant :
"Votre mac ne gère pas l'unité Superdrive installée. Sachez que vous pouvez travailler sur projet iDVD mais pas graver" alors que le vendeur Fnac m'a certifié que je pouvais graver des dvds.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
cliques que pomme (en haut à gauche) puis "plus d'infos" puis "materiel ATA" et donnes nous ce qu'il est écris au sujet de ton superdrive

Ianixx a dit:
bus ata : matshitacd rw cw8123
ata série : ST380013AS.
ça te parle ?
J'ai le même sur mon PB12"

- lecteur de CD
- graveur de CD
- lecteur de DVD
- pas graveur de DVD! ... désolé mais le vendeur n'était pas au fait apparement

Tu peux toujours tenter de retourner à la Fnac, de retrouver le vendeur, de lui faire part de ton mécontentement et s'il ne veut pas bouger direction un responsable magasin pour lui expliquer la vérité ... t'as des chances si tu es déterminé.

:zen:

jo_6466 a dit:
J'ai le même sur mon PB12"

- lecteur de CD
- graveur de CD
- lecteur de DVD
- pas graveur de DVD! ... désolé mais le vendeur n'était pas au fait apparement

Tu peux toujours tenter de retourner à la Fnac, de retrouver le vendeur, de lui faire part de ton mécontentement et s'il ne veut pas bouger direction un responsable magasin pour lui expliquer la vérité ... t'as des chances si tu es déterminé.

:zen:
Ok je te remercie.