SuperMan aime les enfants!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
C'est vrai!!
supermansandwich.jpg

rolleyes.gif

il n'est pas indiqué en ce moment d'offrir des douceurs aux momes,si tu n'est pas le pére,t'est vite accusé de sexualitée dépravée,fait gaffe SUPERMAN

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
C'est vrai!!
supermansandwich.jpg

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout abus du toubar vert sera sévérement puni!
grin.gif
grin.gif

j'ai le regret de vous annoncer que superman est decédé le 11 septembre dernier....

superman.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
C'est vrai!!

C'est pas vrai!

Kenavo<HR></BLOCKQUOTE>

P'têtre bien qu'woui, p'têtre ben qu'non... "Ah, cette main sur mon épaule" (cf un de nos hommes politiques caricaturé...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
[QB]C'est vrai!!

C'est pas vrai!

Kenavo
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'était pas ton 300ème post...En bas j'ai lu 304!
faudrait être exact pointilleux...

Bravo quand même! et toutes mes plates excuses
Salut Yann

Merci bien mon Amiral... Mais le compteur de posts augmente à chaque post, mais sur les anciens.... donc, je vous le réaffirme, mon post avec la photo compromettante pour SuperMan était mon 300eme...!! voili!!

Kenavo Amiral, et à vos ordres!!
grin.gif

C'est Superman qui poste des hotdogs le 11 Septembre.
Mais, devant le danger des Zvions sur les buldingues, il placa les paquets dans son SuperPaquet.
Et là les ch'tis n'enfant, dirent : Sluuuurp
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

BzzzzBZZzzZZZzZZbzZZZz

Je vous rapelle que dans Le saigneur des Anneaux, de Peter Jackson, il y a bien Christopher Lee en saroumane, et non pas Christopher Reeves en Çaroulemal...

Bon, OK, je sors...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:
Je vous rapelle que dans Le saigneur des Anneaux, de Peter Jackson, il y a bien Christopher Lee en saroumane, et non pas Christopher Reeves en Çaroulemal...

Bon, OK, je sors...
<HR></BLOCKQUOTE>

euh qui a invité Jean Roucas sur MacGé ??
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.