Support iphone avec dragonne

helloJu

Membre enregistré
19 Septembre 2024
6
0
35
Bonjour à tous,
je viens de regarder une vidéo d'un photographe qui a testé l'iphone 16 pro en safari. Dans un vol en helicoptère, il utilise une attache avec dragonne pour son iphone.
Sauriez-vous reconnaitre la marque ou bien trouver ce genre d'objet ? Je n'ai pas réussi à retrouver la piste de ce support.

Merci,

i16.webp
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne reconnais pas la marque mais c’est une très bonne initiative. Combien de dois j’ai vu des histoires d’iPhone tombés d’un hélicoptère pendant que la personne filmait.
 
Je ne reconnais pas la marque mais c’est une très bonne initiative. Combien de dois j’ai vu des histoires d’iPhone tombés d’un hélicoptère pendant que la personne filmait.
Oui, même si on ne prend pas un helicoptère mais même à vélo, en haut d'un bâtiment ou par une fenêtre, cela peut être pratique.
 
Je ne reconnais pas la marque mais c’est une très bonne initiative. Combien de dois j’ai vu des histoires d’iPhone tombés d’un hélicoptère pendant que la personne filmait.
Et on se passerait des anecdotes : comment j’ai retrouvé mon iPhone tombé dans la brousse, ou comment après une chute de 2000 m, ou une immersion de 6 mois, l’iPhone fonctionne encore ?
 
Et on se passerait des anecdotes : comment j’ai retrouvé mon iPhone tombé dans la brousse, ou comment après une chute de 2000 m, ou une immersion de 6 mois, l’iPhone fonctionne encore ?
Oui c'est sur, bon ça nous ait toujours sourire quand on voit ce genre d'article. En tout cas, si vous voyez passer ce genre de support, faite signe. J'ai trouvé les adaptateurs mais rien avec un système d'accroche
 
La dragonne ressemble à pas mal d’autres (peakdesign par exemple), et il y a des coques qui comportent un anneau ou sous lesquelles on peut glisser une fine plaque comportant un anneau. Sur la photo, on a l’impression qu’il n’y a pas de coque et qu’il y a une sorte de pince… L’auteur ne le spécifie pas en commentaire de sa vidéo ?
 
La dragonne ressemble à pas mal d’autres (peakdesign par exemple), et il y a des coques qui comportent un anneau ou sous lesquelles on peut glisser une fine plaque comportant un anneau. Sur la photo, on a l’impression qu’il n’y a pas de coque et qu’il y a une sorte de pince… L’auteur ne le spécifie pas en commentaire de sa vidéo ?
Non il ne le precise pas, j'ai suivi toute son ITW.
Peut-etre quelque chose qu'il a fabriqué.
 
Ah ben tiens, je mentionnais le système peakdesign que j’utilise pour mon appareil photo et j’ai trouvé une pince de marque indéterminée mais assez courante avec des écrous de montage ad hoc, et ça pourrait correspondre à mon idée…IMG_4443.webp
 
Ah ben tiens, je mentionnais le système peakdesign que j’utilise pour mon appareil photo et j’ai trouvé une pince de marque indéterminée mais assez courante avec des écrous de montage ad hoc, et ça pourrait correspondre à mon idée…Voir la pièce jointe 298933
En effet, cela peut faire l'affaire. Ca sécurise un peu quand tu as ton iphone à la main en train de faire des photos à cloche pied sur un vélo haha