Support iphone X pour voiture

popiete

Membre confirmé
24 Avril 2015
32
0
51
Bonjour

Je suis à la recherche d'un support voiture pour mon iPhone X qui est équipé de l'etui folio en cuir d'apple

SI vous pouvez me conseiller

Merci
 
Depuis que j’ai découvert Brodit, je ne veux plus rien d’autre.

Leurs supports sont en deux parties, une en fonction du modèle de la voiture et du positionnement souhaité, et la seconde du modèle de portable en tenant compte du type de coque, il peut être passif avec ou sans fixation pour câble ou actif avec prise et câblage inclus.
 
Bonjour, je déterre un peu ce sujet mais je suis moins même à la recherche d'un support pour voiture pour mon Iphone X et j'aurais besoin de vos conseils, retours. J'ai une coque ne cuir Apple sur mon iPhone.

Merci
 
Je relance le sujet car je cherche également un support auto pour l'utiliser quand je loue ou emprunte une voiture sans GPS

Merci de vos conseils
 
IMG_9628.jpg

si c'est propre (non poussiéreux) ca tient partout, j' ai essaye je ne sais plus combien de bras articulés avec un système de ventouse, tous ont fini a la poubelle
ca c'est genial, on peut oublier tout le reste, et ca se lave a l'eau sans problème si nécessaire, sur la photo il y a un rond de plastique dessus justement pour eviter que la poussiere ne s'y colle quand on ne s'en sert pas

on s'en sert justement sur le tableau de bord ou rien d'autre ne tient

je n' y croyais pas trop non plus mais c'est vraiment dingue, par contre il y a plusieurs marque , je ne connais que celui sur le lien amazon que je t'ai envoye
 
Dernière édition:
Et le smartphone tient bien même avec des secousses ?
j'ai meme l'impression que tu peut faire des tonneaux :)
j' ai deja mis l'ipad 12.9 pour regarder un film en roulant (je veux dire ... ma femme conduisait) avec 2 de ces trucs , aucun probleme

et tu leurs trouveras d'autres usages domestiques, comme poser des ciseaux sur le frigo ou un etui a lunettes plat d' un cote