Salut 
J'ai acheté un MBP d'octobre 2008 (Que j'ai depuis 6 mois, pas de problème pour le moment) et j'aurais bien voulu avoir l'avis d'utilisateurs de supports. Est-ce qu'ils sont vraiment utiles ?
J'ai par exemple été séduit par l'élégance de celui-ci :
Je me suis principalement intéressé au sujet grâce à la promesse d'un meilleur refroidissement de la machine...
J'ai acheté un MBP d'octobre 2008 (Que j'ai depuis 6 mois, pas de problème pour le moment) et j'aurais bien voulu avoir l'avis d'utilisateurs de supports. Est-ce qu'ils sont vraiment utiles ?
J'ai par exemple été séduit par l'élégance de celui-ci :

Est-ce que ces supports apportent un réel + au plaisir d'utilisation ("Ecran au niveau des yeux",...) ? Peut-on continuer à utiliser facilement le clavier du portable si on ne désire pas en brancher un externe ?Caractéristiques techniques :
Réalisation en tôle dacier de 1 mm dépaisseur revêtue de peinture epoxy laquée au four.![]()
Chevalet en tige dacier cadmié diamètre 5mm permettant 11 positions entre 18 et 35°![]()
Patins supports en élastomère translucide permettant un espace de 9mm entre le support et le dessous de lordinateur pour créer un flux dair favorisant le refroidissement .![]()
Importantes ouvertures dans la partie inférieure du support pour augmenter le flux dair.![]()
Les patins faisant office de butée à lavant de lordinateur ne gênent pas la sortie des CD/DVD pour les ordinateurs à chargement frontal.
La face inférieure du support est revêtue dune mousse de polyéthylène de 7mm dépaisseur permettant dutiliser lordinateur sur les genoux (en fait sur les cuisses) avec un confort maximum et surtout sans être affecté par léchauffement de lordinateur, éliminant ainsi le risque de "brûlure froide". En utilisation sur les genoux, le chevalet peut être simplement rabattu ou même enlevé en 2 secondes sans outil tout comme pour le transport.
Je me suis principalement intéressé au sujet grâce à la promesse d'un meilleur refroidissement de la machine...