Résolu Suppression abonnement calendrier

Eléa

Membre confirmé
5 Septembre 2018
55
2
25
Bonjour, c’est encore moi !

Je reviens une nouvelle fois vers vous, car il y a de cela 1 an, j’ai accepté de synchroniser le calendrier Pôle Emploi avec mon application d’iPhone Calendrier. À ce jour, j’aimerais me débarrasser des événements Pôle Emploi qui me sont proposés tous les mois. Cependant, je n’ai toujours pas trouvé la manipulation nécessaire à la suppression d’abonnement de calendrier. J’ai pu trouver différentes solutions sur internet, mais malheureusement ce fut sous iOS 13 alors que je suis désormais sous iOS 15 (déjà essayé en iOS 14).

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
 
Bonjour,

Allez dans les réglages de votre iPhone et faites défiler vers le bas jusqu'à "Comptes et mots de passe".
Ensuite , appuyez dessus et sélectionnez "Calendriers souscrits" sous "Compte".

Puis sélectionnez le calendrier que vous souhaitez supprimer. Ensuite, faites défiler vers le bas et sélectionnez "Supprimer le compte"
 
Bonjour,

Allez dans les réglages de votre iPhone et faites défiler vers le bas jusqu'à "Comptes et mots de passe".
Ensuite , appuyez dessus et sélectionnez "Calendriers souscrits" sous "Compte".

Puis sélectionnez le calendrier que vous souhaitez supprimer. Ensuite, faites défiler vers le bas et sélectionnez "Supprimer le compte"
Merci pour cette réponse, malheureusement je ne trouve pas la partie « Compte et mots de passe ».

Pouvez-vous me montrer s’il vous plait ? Merci bien.
 
dans l'app Calendrier, en bas de l'écran, j'ai "Aujourd'hui Calendriers Notifications"
si je clique sur "Calendrier", je peux ensuite sur l'ecran suivant, tout en bas, "Ajouter un calendrier" et choisir "Ajouter un calendrier avec abonnement".
peut etre qu'on peut se désabonner par là ?
 
dans l'app Calendrier, en bas de l'écran, j'ai "Aujourd'hui Calendriers Notifications"
si je clique sur "Calendrier", je peux ensuite sur l'ecran suivant, tout en bas, "Ajouter un calendrier" et choisir "Ajouter un calendrier avec abonnement".
peut etre qu'on peut se désabonner par là ?
Non malheureusement…
 
Lorsque je me suis abonnée au calendrier, cela était volontaire via l’application, mais je pensais pouvoir le supprimer à tout moment, or là je ne trouve aucune solution, même sur l’appli …
 
Lorsque je me suis abonnée au calendrier, cela était volontaire via l’application, mais je pensais pouvoir le supprimer à tout moment, or là je ne trouve aucune solution, même sur l’appli …
Si vous ouvrez l'app Calendriers et que vous touchez l'événement de calendrier indésirable.
Ensuite essayez de toucher "Se désabonner de ce calendrier " au bas de l'écran
 
Si vous ouvrez l'app Calendriers et que vous touchez l'événement de calendrier indésirable.
Ensuite essayez de toucher "Se désabonner de ce calendrier " au bas de l'écran
Merci pour votre réponse, malheureusement je n’ai pas « se désabonner de ce calendrier », je vous joins une capture d’écran.
 

Fichiers joints

  • 833EE332-36B7-4863-8DE8-E5E6A55EBBC3.png
    833EE332-36B7-4863-8DE8-E5E6A55EBBC3.png
    170,4 KB · Affichages: 110