suppression "archive systems"

guy chateau

Membre actif
9 Janvier 2005
100
0
82
bonjour,
après avoir fait un "archive et install " de leopard sur mon IMAC intel, je me retrouve avec une archive systems de 15 Go, comment la supprimer, je n'arrive pas à la situer dans le mac
merci de votre aide
 
Dans ta petite maison je crois, il doit s'apeller "Ancien Système" ou "Previous System".
 
macintosh HD/ prévious Systems
 
Donc , si j'ai bien compris, on peut balancer tout ce dossier?
J'ai migré d'un PwBook G4 à un Intel avec 10.5 , puis j'ai continué avec les upgrades, mais maintenant, j'aimerais installer SnowLep et 24 Go de "previous systems" ça fait beaucoup!
Le seul doute est que ça affecte le fonctionnement du reste??
Merci de m'éclairer là-dessus

---------------
Erratum: j'ai trouvé plein de questions du même type dans d'autres pages...et des réponses qui vont toutes dans le même sens : si c'est là et que ça a marché depuis la dernière réinstallation avec archivage, c'est que ça ne sert plus à rien....
Quoi que... Il y en a des qui disent: vérifier au cas où il y aurait une applique qui serve encore, ce qui veut dire que ce qui est dans ce dossier PEUT être "réveillé" sans qu'on s'en rende compte, lorsque qu'on appelle telle ou telle tâche? ...J'ai testé, c'est ce qui se passe!(un doc enregegistré sous Amadeus II, va s'ouvrir sous Amadeus II — dans Previous systems— et pas sous Amadeus Pro dans le système actuel) DONC: effacer Previous systems sauf les trucs qui risquent encore de servir!!
 
Tu peux aussi déplacer le dossier complet, sur un DDE, par un Cmd-glisser déposer : tu en auras une sauvegarde, au cas où… ;)