suppression compte mail mac

Mail, puis Préférences, puis Comptes puis cliquer le signe "+"

Choisir type de compte: ".mac"
ADresse electronique: donner le nom du compte (par exemple [email protected] )

Puis dans le bas: nom d'utilisateur: donner son nom de compte .mac (par exemple nomprenom)
Mot de passe: donner le mot de passe de ce compte .mac

et ça doit suffire

Tu as du te gourrer dans le mot de passe... (peut-être un problème de majuscule/minuscule)

En allant sur www.mac.com puis login, on te demande ton nom d'utilisateur et mot de passe. Tapes le nom d'utilsiateur et clique "j'ai oublié mon mot de passe"

ZZ7C502C62.jpg

j'ai ce problème aussi
j'avais un compte mac.com car au début j'avais les 3 mois d'essai gratuits.
le délais passé. j'utilisais toujours quand même mon adresse dans mail et ichat
un jour dans mail, on me demande le mot de passe, je le met . il est refusé..... et depuis il me le demande sans arrêt
quand je vais sur mac.com on me dit que le délais est passé
par contre je continue l'utiliser dans ichat....... là ça marche......
je suppose qu'un jour là aussi on va me demander le mot de passe.......:)

Salut Remy
non le mot de passe est ok
le nom d' utilisateur aussi
merci

Tu dis juste plus haut que le mot de passe n'est pas accepté!!!

A quel endroit n'est-il pas accepté?

voici le probleme quand je mets le mot de passe: La tentative de connexion au serveur .Mac “mail.mac.com” a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous continuez, vous ne pourrez peut-être pas recevoir de courrier électronique. Merci Remy

et si tu vas sur la page Web www.mac.com, est-ce que là le mot de passe est accepté?

voici le probleme quand je mets le mot de passe: La tentative de connexion au serveur .Mac “mail.mac.com” a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous continuez, vous ne pourrez peut-être pas recevoir de courrier électronique. Merci Remy

Alors c'est peut-être le serveur mail.mac.com qui avait des pb... Reessaie!

Des problèmes sur les serveur .mac ça arrive.... comme en ce moment par exemple!

ZZ2B853EEE.jpg

Mail, iDisk, Sync et les Webpages sont à l'orange
Back to my Mac est au rouge

et il est indiqué que pour l'instant on ne peut accéder aux services .mac.

Dans ces cas là, la vérification du mot de passe du compte .mac depuis Mail échoue. C'est sans doute ce qui t'est arrivé

Je ne pense pas que ce soit ca
Au fait ce que je veux c est utiliser mail uniquement et ne pas m' abonner.
Peut etre ce n' est pas faisable
Mon adresse existe toujours mon mot de passe aussi mais ne peuvent etre activer
Ca me parait bizarre tout de meme de ne pas pouvoir utiliser que l' interface mail.
Merci encore Remy et ne t embete pas trop pour moi

Il y a iMail et iChat....L'un est payant l'autre pas mais je ne sais plus lequel. Le pass est commun aux deux applis.

D'après ce que j'ai pu lire, je pense que tu es arrivé aà la fin de la période d'essai.mac

Alors la 2 solutions possibles :
- prendre un abonnement.mac pour utiliser tout les services proposé (le mail en fait parti)
- abandonner l'[email protected] et retourner vers une adresse plus "traditionnel"

Pource qu'a dit jose culot, après la période d'essai, il est toujours possible de garder son adresse @mac.com pour utiliser ichat ; il ne sera pas bloquer après les 60 jours.

oui c'est sûrement ça. Si la période d'essai est terminée. je suis dans ce cas,
on peux toujours utiliser son adresse mac.com dans Ichat mais c'est tout.
la même adresse dans mail est inaccessible .et tout mail envoyé à celle-ci est rejetée ,renvoyée à l'expéditeur
mais es-ce le cas
kogumi? tu dis que tu a supprimé le compte .Mac par erreur.....
c'est ta période essai?
encore en cours ou terminée ?
tu payé pour 1 an?

bonjour à tous j'ai exactement le même pb avec le mail à savoir mot de passe non reconnu, j'ai passé plus d'une heure au tel avec le numero assistance mac qui m'a dit finalement qu'il y avait eu des pbs de serveur et que tout devait rentrer ds l'ordre dans qques heures. Nous avons fait 2000 manips au bas mot mais hier comme aujourd'hui mail me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu... Je reçois les mails dans la bal mac.com mais impossible d'envoyer...