Suppression de dossiers dans Mail

LolaVespa

Membre enregistré
3 Septembre 2012
7
0
Salut à tous !
Je viens vous poser une question, en espérant que quelqu'un saura me guider... :)

Je viens de passer à Yosemite et j'ai des doublons de dossiers. J'ai mes boites aux lettres de l'application (Boite de reception, envoyés, indésirable et corbeille) mais j'ai aussi celles de ma messagerie (Yahoo). Techniquement ce n'est pas grave mais je trouve ça pénible d'avoir autant de choses sous l'oeil.

Quand je veux supprimer les boites de Yahoo, ça me met "La commande IMAP « DELETE » a échoué contient une erreur de serveur : DELETE failed - Mailbox is reserved - "Sent"."
Je sais que je peux masquer ces boites (petite touche qui apparait quand je passe la souris dessus) mais quand j'ai un mail qui arrive, ça me met des notifications et c'est pénible.

Quelqu'un aurait le même problème et saurait me guider ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous !

Lola
ps : petite capture pour illustrer mon propos
 
Bonsoir,

Tu peux essayer :

• sélection de la boîte
• (dans la barre de menus) Boîtes aux lettres > Utiliser cette boîte aux lettres pour…
• répéter l’opération pour chacune d’entre elles

Ça devrait associer les boîtes Yahoo avec celles de Mail.

Voilà voilà...
 
C’est probablement lié à la façon dont est géré l’IMAP par Yahoo. Par contre tu ne devrais plus avoir de notifications sur ces dossiers, vu qu’ils sont associés avec ceux de Mail (en tous les cas de mon côté le truc fonctionne comme ça).
 
Ok je comprends ! Je vais re-paramétrer au cas où, voir si y'a pas eu une espèce de mise à jour chez Yahoo...
Merci de tes réponses :)