Suppression de la bibliothèque.

opossum

Membre enregistré
2 Mars 2009
3
0
Bonjour,

J'ai actuellement le problème suivant sur un mac cube MAC OS X... (je n'ai pas la version précise)

Par erreur tous les fichiers du dossier "bibliothèque" ont été mis à la poubelle.
L'ordinateur a planté lors de la suppression des fichiers et ne démarre plus actuellement.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème?? Est-il possible de le brancher sur un autre ordinateur comme disque externe comme on pourrait le faire avec Windows??

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon problème et pour vos réponses.

Opossum

:'( toutes mes condoléances alors... Il n'y a aucun moyen de récupérer les données photos &cie avant?

Merci pour ta réponse si rapide!!

Si.

Une autre machine reliée en FW et démarrage en mode Target (aka disque cible) :

http://support.apple.com/kb/HT1661?viewlocale=fr_FR

Autre solution, utiliser un disque externe FW pour y installer un système et une fois sur celui-ci récupérer les données sur le disque interne.

Il est possible aussi de faire une installation en mode Archiver et installer, toujours via les DVD, s'il reste assez de place sur le disque. Mais bon, concernant une récupération des données, je préfère les deux autres solutions qui évitent d'intervenir sur le disque interne.