Suppression de message impossible dans Yahoo

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Bonjour,

Une amie vient d'être grand mère et hier elle m'a envoyé dans ma boîte aux lettres Yahoo des photos de sa MAGNIFIQUE petite fille.
Ces photos sont en PJ ainsi que dans le corps du message.
J'ouvre mes mails avec Firefox et depuis hier, impossible de supprimer ce message, il revient toujours ! Aujourd'hui, j'ai même un message qui s'affiche et qui fait planter Firefox quand je le mets dans la corbeille (voir en pièce jointe).

J'ai "Effacer mes traces" dans Firefox, fait un nettoyage avec Onyx. Rien n'y fait, ce message revient à chaque ouverture de ma boîte aux lettres.

Que puis-je faire pour le supprimer :confused:
 
Bonjour

Selon toute vraissemblance, l'un des composants du site webmail est bogué et/ou l'un des messages dans ta boîte yahoo est vérolé.

Le problème est sur le site web, pas sur ton Mac.
 
Ça va être dur, parce que le message indique en fait que c'est justement une tentative de mise à la poubelle qui a échoué (m=MoveMessages sourceFid=InBox destinationFid=Trash).

Je pense qu si ça persiste, il faudra contacter l'administrateur du webmail Yahoo pour qu'il règle le problème de son côté...
 
Le webmaster est-il intervenu ?
Yahoo Mail avait-il des problèmes passagés qu'il a résolu ?

En tout cas, hier soir en rentrant chez moi, j'ai ouvert ma messagerie sur mon iBook et j'ai supprimé le fameux message sans difficulté.
 
Le webmaster est-il intervenu ?
Yahoo Mail avait-il des problèmes passagés qu'il a résolus ?

En tout cas, hier soir en rentrant chez moi, j'ai ouvert ma messagerie sur mon iBook et j'ai supprimé le fameux message sans difficulté.