Suppression de musique

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
35
Nancy; Lorraine.
Bonjour !

Je vais devenir chèvre, je suis en train de patauger avec la musique sur mon iphone et commence sérieusement à perdre patience.

Je vous explique : y'a quelques temps pour noel apple proposait un album à télécharger (mickeal bublé). je ne sais pas quelle mouche de la nullité musicale m'a piquée ce jour mais je l'ai téléchargé. Et depuis, IMPOSSIBLE de foutre cette crotte à la poubelle ! J'ai tout essaayé ! Même de configurer l'iphone 6 reçu ce matin comme nouvel iphone !

J'ai juste envie de tout envoyer balader !

Il n'apparait pas sur itunes et impossible de le supprimer depuis le téléphone (mais c'est quoi cette *****). Donc si quelqu'un a la solution je promets de lui baiser les pieds jusqu'à la saint glinglin ! :love:

Oui malheureusement. mais comme dit plus haut, cette crotte n'apparait pas dans itunes. Par contre, si je décoche afficher toute la musique, elle apparait quand même ! Bref, je vois pas du tout comment m'en débarrasser (et dieu sait que j'en ai envie, raz le *** de tomber sur cette ***** chaque fois que je mets le mode aléatoire.

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

Maj : j'ai même essayé de supprimer tous les morceaux. Mais rien n'y fait, c'est la seule chanson qui persiste !