Suppression de nos acquis....

Statut
Ce sujet est fermé.

forumsquale

Membre actif
17 Janvier 2005
776
19
55
www.couleur-icc.com
Bonjour à tous,
ça y est, on y est et cela ne s'est vas vu depuis trés trés longtemps.... on va... bosser un jour complet gratuitement.... soit disant pour les anciens exposés à la canicule.... He oui gratuit !!! car ce jour qui était chômé était tout de même payer donc nos patrons payaient déjà des cotisations sur ce jours et qui tombaient dans les caisses de l'état; Hors cette "contribution" de notre part ne donne lieu à aucun dédommagement. De plus quand on voit une ville comme Nîme qui devait faire ce jour le lundi de pâques on rigole, la mairie était fermée et les agents n'ont pas travaillé... Alors de qui se moque t'on si même les élus ne montrent pas l'exemple. Pour finir à Marseille aujourd'hui les fonctionnaires on reçut une demi journée pour se recueillir pour le Pape combien l'ont ils vraiment fait et combien en ont profiter pour faire autre chose. Donc mon coup de gueule : on prend sur nos acquis mais quand on veurt donner des jours on sait aussi le faire c'est tout simplement révoltant !!!! :mad:

Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je ne me sens pas l'âme d'un leader révolutionnaire donc pour l'apel à la grêve générale, il faut pas trop compter sur moi :)

ah tiens, faut que je choisisse entre travailler un lundi de pentecôte (et être payé, eh oui) ou ne pas aller à montpellier voir SuperModo* en personne... :mouais:

je cause pas de toi, larve de Saint-Maclou ! :p

Pas du tout d'accord avec toi :o

faut donc pas compter sur moi non plus :p

AES-Canal Historique a dit:
ah tiens, faut que je choisisse entre travailler un lundi de pentecôte (et être payé, eh oui) ou ne pas aller à montpellier voir SuperModo* en personne... :mouais:

je cause pas de toi, larve de Saint-Maclou ! :p

Viens, vas, viens ! Je ne travaille pas. :D
De toutes façons, l'administration ne nous a donné aucun mode d'emploi sur cette magnifique opération. Donc, rien de changé dans ma petite entreprise qui connait la crise. ;)

tu me diras, comme les négociations sur le "plan social" se déroulent la semaine prochaine, je serais peut-être déja licencié le 21 mai hein ! :D

Rebonjour,
C'est comme notre chère vignette automobile (paie est son âme...) qui devait aussi servir pour nos vieux... En ont ils connus ne serait ce que la couleur ???? Essayer de demander à vos grand parents quelle était la dernière couleur sortie... Franchement on régresse dans notre pays c'est moiu qui vous le dit... sans vouloir faire de politique quand va t'on se bouger pour moins de vrais injustices et arrêter des pris pour des C..S alors que nos ministres se sont octroyés 70% d'augmentation en 2003 que de nombreux membres du gouvernement possédaient il ya encore peu des "logement de fonction" sur notre dos et que nous pauvres poires on voudrait nous faire avaler des couleuvres !!! Je le dis BOUGEONS NOUS ENSEMBLE :mad:

moi, je dis que la journée de solidarité, on devrait la faire aussi pour que nos gosses apprennent l'orthographe, c'est intolérable autant de fautes !! :D :D :D

tu me diras, comme les négociations sur le "plan social" se déroulent la semaine prochaine, je serais peut-être déja licencié le 21 mai hein ! :D

a les mois de mai sociaux :siffle: bon, il fera beau a montpellier ? :love:

Pardon, pas sur la tête... cetes je peux faire des fautes puisque je me relits pas forcément et puis même si ce n'est pas une excuse, tu sais en tant que simple chromiste j'ai perdu l'habitude de l'orthographe, de la grammaire et touts ces choses (15 ans de métier dans l'image cela vous tuerait le petit robert...).... mais bon là n'est pas le sujet lancé et ce qui importe c'est des idées pas comment elle s'écrivent... Allez....Allez enlevons nos oeilleres.... BOUGEONS :mad:

ah mince, je pensais pas à toi pour l'orthographe mais en même temps, t'écris aussi bien que notre "camarade" (tu crois qu'il vote comme nous ? :D )

qui sais :siffle: :rateau:

Qui veut préparer les banderoles ? :D

"Touchez pas à nos zakisociaux !"

C'est ça les amis... RIGOLONS... des jours sombres se metttent en place de plus en plus.... notre boulot se délocalise de plus en plus, nous devenons de plus en plus des vaches à lait (ex : prix des cloppes, du carburant des mises à jour d'adobe...) on veut nous faire accepter l'innaceptable et refuser de travailler un jour chômé n'est pas du syndicalisme... en plus les syndicats ne se bougent plus assez, il suffit de voir le syndicat du livre et de la presse qui s'est fait torpillé alors qu'il était tout puissant... Les salaires ne suivent plus le coût de la vie et bientôt il faudra choisir entre ce nourrir ou bien sacheter un nouveau mac mais on ne pourra plus conscillier les deux.... :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.