Suppression de nos acquis....

Statut
Ce sujet est fermé.
AES-Canal Historique a dit:
ah tiens, faut que je choisisse entre travailler un lundi de pentecôte (et être payé, eh oui) ou ne pas aller à montpellier voir SuperModo* en personne... :mouais:

je cause pas de toi, larve de Saint-Maclou ! :p

D'accord je vois :siffle: . Remarque moi je travaille le lundi pentecôte alors ..:p

OUUUAAAIIIS!!!!
on est pas content, on en a marre de le systeme, alors on va brailler sur les forums internet, passque comment c'est utile!!
...
Pour fomenter une revolution, faudrait p'tet penser a aller sur un site un peu plus generaliste, nan?
moi je dis ça, c'est juste parce que j'ai comme le sentiment que les macusers dans la rue ca va interesser personne au vingt heures... :siffle:

ouaaaaaaaaiiiis, 10.4 gratos pour tout le monde!!!! :D :p

Tu étais déjà payé ce jour mais à rester chez toi... c'est ce qu'on appelle un jour chômé... en te déplaçant tu n'auras rien de plus donc CQFD c'est que l'on devrait y aller gratos... Je le dis pensons différement pensons REVOLUTION !!!!! et oui utiliser un mac c'est aussi de la rebellion envers le reste du monde et winbouse qu'on essaye de nous servir alors think different mais jusqu'au bout....
PS les rois de l'orthographe vous êtes gentils..... :mad:

Euh t'es completement sérieux ou c'est pour déconner ? :confused:
Je saisis pas le ton de tes posts !!!
Etre pas d'accord ok, mais la ca tient plus du "nervous poop" ou du "nervous breakdon" !
C'est quoi tous ces :mad: ! Hé mec c'est le week end dans 5 heure .... doucement !
Et puis pas d'accord != revolution nan ? :siffle: T'as l'ambition de devenir dictatuer dans 2 ans après la révolution ? :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ptit-beignet a dit:
Etre pas d'accord ok, mais la ca tient plus du "nervous poop" ou du "nervous breakdon" !

ou du "nervous flood" :rateau:

Ptit-beignet a dit:
C'est quoi tous ces :mad: ! Hé mec c'est le week end dans 5 heure .... doucement !
Et puis pas d'accord != revolution nan ? :siffle:

;) :D :D
un peu de zenitude dans ces pages pleines de fureur :D

forumsquale a dit:
Tu étais déjà payé ce jour mais à rester chez toi... c'est ce qu'on appelle un jour chômé... en te déplaçant tu n'auras rien de plus donc CQFD c'est que l'on devrait y aller gratos... Je le dis pensons différement pensons REVOLUTION !!!!!
PS les rois de l'orthographe vous êtes gentils..... :mad:

chouette une révolution... :D

bonne idée ça ! :D

ps : je ne bosse pas le lundi "habituellement", donc je ne vois pas en quoi je serais payé ce jour là... :D

le seul changement, c'est que je perds mon jour de récup qui allait avec l'ancienne version du lundi de pentecôte... :siffle:

pis t'es gentil mais sans préavis de grêve, ce serait une absence injustifiée... :siffle: je dis ça comme ça... :siffle:

AES-Canal Historique a dit:
chouette une révolution... :D

bonne idée ça ! :D

ps : je ne bosse pas le lundi "habituellement", donc je ne vois pas en quoi je serais payé ce jour là... :D

le seul changement, c'est que je perds mon jour de récup qui allait avec l'ancienne version du lundi de pentecôte... :siffle:

pis t'es gentil mais sans préavis de grêve, ce serait une absence injustifiée... :siffle: je dis ça comme ça... :siffle:
:mad:

On est encore largement dans les temps pour tous déposer un préavis... Mais de toutes façon on ne parle pas de grêve mais de Révolution ah les pros de l'othographe ne sont pas toujours les meilleurs en signification et en définitions mais bon... Think different.... imaginons un levé de protestions qui commencerait par des macusers, imaginons un peu l'impact fort de la chose jamais mailleur com' pour parler du mac et de son esprit différent, cela montre la différence....

Tu compenseras de la perte de ce jour anciennement chômé et désormais travaillé en venant poster ou flooder sur Macgeneration :siffle:

forumsquale a dit:
:mad:

On est encore largement dans les temps pour tous déposer un préavis... Mais de toutes façon on ne parle pas de grêve mais de Révolution ah les pros de l'othographe ne sont pas toujours les meilleurs en signification et en définitions mais bon... Think different.... imaginons un levé de protestions qui commencerait par des macusers, imaginons un peu l'impact fort de la chose jamais mailleur com' pour parler du mac et de son esprit différent, cela montre la différence....
OK j'ai compris c'etait du deuxieme degre ! :D
Ouf t'as failli me faire marcher dis moi ! :D
Ah nan t'etais serieux ? :affraid:

forumsquale a dit:
M^me notre cher slogan se barre en co.....s bientôt mac sera think as every body.... :(

t'es pas un peu crevé la?
moi si, je crois, surtout si une revolution se prepare, va falloir prendre des forces...
bon, ben je vais aller me poser dans mon canape, je vais mettre mes vieilles nike, un t-shirt puma tout troue, pis je vais regarder TF1 en buvant un bon coca tiens...
en attendant la revolution...
...
ah merde chui pas dans le coup la, je devrais boire du pepsi pour "think different"... :siffle:

nato kino a dit:
Une révolution, oui, mais alors une révolution de bobo, avec des filles et de la coke, sinon on va se faire chier. :D :D :D

Enfin quelqu'un de sensé, qui a une vrai réflexion sur la résistance à l'oppression capitalo-marxiste :D :D

Juste on peut enlever le bobo et ne garder que la coke et les filles :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.